BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

7 novembre 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

ROLLERS HOCKEY

1ère journée de championnat de France pour l’équipe Benjamin des Bray Warriors

Le Dimanche 6 novembre 2016, l’équipe Benjamin des Bray Warriors issue de l’association Roller en Bray s’est déplacée à l’aube à Caen pour la 1ère journée de matchs comptant pour la qualification vers les phases finales du championnat de France.

2 Rencontres étaient au programme : la première contre « Les Conquérants » de Caen et la seconde contre « Les Hippocampes » de Luc Sur Mer.

Le premier match s’est soldé par une défaite 6 à 2 face à une bonne équipe de Caen homogène, structurée et aidée d’un gardien redoutable.

Nos Benjamins, quant à eux, n’ont pas démérité. Cette équipe, comportant de nouvelles recrues, nous laisse entrevoir une forte marge de progression grâce à leur motivation et détermination !

Nous sommes d’ailleurs heureux de leur annoncer qu’un nouveau créneau horaire a été aménagé à la salle des sports de l’Institution Saint Joseph du Château de Mesniéres (merci à eux) le Mardi de 19h00 à 20h30.

Concernant le second match, suite à un problème de communication, l’équipe de Luc sur Mer était absente. Un forfait nous rapporterait normalement 5 points comptant pour le classement mais Luc sur Mer fait appel…..affaire à suivre…. Un match amical contre « Les Caribous » de Boos, engagés eux aussi dans le championnat de France, s’est organisé dans lequel nos Benjamins ont arraché la victoire 5-4.

Les Bray Warriors se sont aussi l’équipe Poussin et l’équipe Senior :

-Les poussins engagés dans le championnat de France feront leurs premiers tours de roues le Samedi 12 novembre à Boos.

-Les seniors engagés dans le championnat régional n’ont pas encore de calendrier fixé.

-Nous retrouverons les Benjamins à Boos le 19 Novembre. Go Go Go Warriors


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.