BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

7 novembre 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

ROLLERS HOCKEY

1ère journée de championnat de France pour l’équipe Benjamin des Bray Warriors

Le Dimanche 6 novembre 2016, l’équipe Benjamin des Bray Warriors issue de l’association Roller en Bray s’est déplacée à l’aube à Caen pour la 1ère journée de matchs comptant pour la qualification vers les phases finales du championnat de France.

2 Rencontres étaient au programme : la première contre « Les Conquérants » de Caen et la seconde contre « Les Hippocampes » de Luc Sur Mer.

Le premier match s’est soldé par une défaite 6 à 2 face à une bonne équipe de Caen homogène, structurée et aidée d’un gardien redoutable.

Nos Benjamins, quant à eux, n’ont pas démérité. Cette équipe, comportant de nouvelles recrues, nous laisse entrevoir une forte marge de progression grâce à leur motivation et détermination !

Nous sommes d’ailleurs heureux de leur annoncer qu’un nouveau créneau horaire a été aménagé à la salle des sports de l’Institution Saint Joseph du Château de Mesniéres (merci à eux) le Mardi de 19h00 à 20h30.

Concernant le second match, suite à un problème de communication, l’équipe de Luc sur Mer était absente. Un forfait nous rapporterait normalement 5 points comptant pour le classement mais Luc sur Mer fait appel…..affaire à suivre…. Un match amical contre « Les Caribous » de Boos, engagés eux aussi dans le championnat de France, s’est organisé dans lequel nos Benjamins ont arraché la victoire 5-4.

Les Bray Warriors se sont aussi l’équipe Poussin et l’équipe Senior :

-Les poussins engagés dans le championnat de France feront leurs premiers tours de roues le Samedi 12 novembre à Boos.

-Les seniors engagés dans le championnat régional n’ont pas encore de calendrier fixé.

-Nous retrouverons les Benjamins à Boos le 19 Novembre. Go Go Go Warriors


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire!