BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

10 février 2014

|

Dans :

Rollers Hockey

Roller Hockey

Les Bray Warriors en démonstration

Samedi 8 février 2014, les Bray Warriors ont donné rendez-vous au public lors de la porte ouverte du château de Mesnières en bray pour faire découvrir leur sport. De 14h à 16h, les minis BRAY WARRIORS qui évoluent tous en championnat régional poussins et des WINKIDS (Entente entre Gaillon, Rouen et Nous) qui évoluent en championnat national poussins (Quatre de nos joueurs évoluent dans cette équipe qui domine la poule Normandie) ont effectué une séance d’entrainement sous les yeux admiratifs des spectateurs. Ensuite de 16h à 17h30, se sont les adultes qui évoluent en championnat régional seniors qui ont effectué une démonstration.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Avez-vous pensez à l’offre club? (https://braysports.fr/prestations/)

Résultats Bray Warriors dimanche 9 février 2014:

Ce Dimanche, les Winkids (Entente Gaillon, Rouen et Neufchatel) se sont inclinés contre Flamanville sur le score de 5 à 3. Le deuxième match de la journée se soldera par un exaequo avec Luc sur Mer sur le score de 5 à 5. Les Winkids étaient invaincus jusqu’à cette journée sans enjeu sur le classement, nos poussins terminent premiers exaequo de la poule Normandie.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.