BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

31 décembre 2013

|

Dans :

Football, Sports

US Londinières

Trouver le chemin de la victoire

Seule équipe encore invaincue avec Saint Nicolas, Londinières pointe pourtant à la 7ème place du classement de D2. Il faut dire qu’avec sept matchs nuls et deux victoires les hommes d’Olivier Rosant avancent doucement. A leur décharge le début de saison a été compliqué et la préparation perturbée. Olivier Rosant nous parle de cette première partie de saison qui l’a vu arriver à la tête de l’équipe fanion de l’USL.

1. Comment juges tu la première partie de saison de ton équipe, après le début de saison marqué par le départ de l’entraineur?Olivier Rosant braysports
Olivier Rosant: « Sur le début de saison vu la préparation et un début de championnat compliqué, nous nous en sommes bien sortis. Je suis très satisfait de l équipe et très déçu pour elle au vu du nombre de points que nous comptabilisons à ce jour. C’est un bon groupe. Au sujet de l’ex-entraineur je n ais rien a dire. »

2. Cette série de matchs nuls doit te donner des regrets car avec deux ou trois victoires en plus Londinières lutterait pour le titre?
« Oh oui beaucoup de regrets car au vu des matchs nous méritions beaucoup plus que tous ces matchs nuls. je ne pourrais pas dire le nombre de poteaux, et erreurs…… J’espère que la chance va nous sourire en deuxième partie de championnat. »

3. Y aura t’il des arrivées lors de la trêve?
« Nous sommes en bonne voie pour le retour d’un ancien Londinierais »

sébastien jacquet braysportsLes buteurs de l’US Londinières:
1 Sébastien Jacquet 11
2 Tony Gréboval 2
3 Steven Lintot 2
4 Kévin Vieuxbled 1
5 Franck Guignon 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Reprise du championnat le dimanche 2 février avec un déplacement à Melleville.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.