BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

28 décembre 2013

|

Dans :

Football

ACBE Forges les Eaux

L’ACBE attend la reprise

Après un début de saison mitigé, l’ACBE Forges les eaux semble avoir trouvé la bonne carburation en cette fin d’année 2013. Les Forgions attendent donc la reprise du championnat avecacbe braysports impatience afin de prouver à tous leurs vraies valeurs. Carlos Gouveia l’entraineur du club, nous a livré ses impressions sur la première partie de saison.

Comment juges tu la première partie de championnat de ton équipe?
Carlos Gouveia: »La première partie de saison a été compliquée avec une équipe difficile à mettre en place pour diverses raisons, nous avons aligné de mauvais résultats en championnat et de très bons en coupe de France et Normandie en éliminant deux DHR. L équipe me semble très bonne actuellement, depuis quatre rencontres, même si le dernier résultat est une défaite, on méritait mieux, dans un contexte difficile et face à une très bonne équipe nous aurions mérité mieux qu’une défaite. Je pense qu’un match nul voire une victoire aurait été plus logique vu le nombre d’occasions que nous avons raté dont un pénalty. »

Comment vois tu la seconde partie de saison et  qu’attends tu de tes joueurs?
acbe braysports« Je reste très confiant pour la suite, l équipe a une bonne coordination et un très bon état d’esprit pour la seconde partie de championnat, je suis et reste très confiant dans un championnat qui sera très serré dans le haut comme dans le bas. J’ai une grande confiance en mes joueurs qui sont en progrès et surtout dans un championnat extrêmement difficile, voir même bizarre par rapport au contexte de certains matchs, mais je sais maintenant que j ai une équipe qui peut se déplacer sur n’importe quel terrain voire même dans un environnement difficile. Je pense sans aucune prétention que notre place sera dans les cinq premiers voire mieux. »

Y a t il des arrivés et des départs à la trêve?
« Concernant les éventuels recrues, nous avons enregistré la signature de Grégory Heu (FC Criquiers), pour le reste nous avons quelques contacts mais rien de fait. Je ne veux pas trop toucher à l équipe, néanmoins un ou deux joueurs à des postes très précis nous seraient bénéfiques. »

acbe braysportsLes buteurs de l’ACBE:
1 Oumar Fall 8
2 Vincent Faideau 2
3 Yohan Lenez 1
4 Clément Marteau 1
5 Quentin Pingeon 1
6 Thomas Rousselet 1
7 Youssef Saddik 1

Reprise du championnat le 12 janvier 2014 avec la réception de Saint-Etienne Madrillet.

https://braysports.fr/usss-acbe-forges-7228/

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.