BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

27 décembre 2013

|

Dans :

Football

ES AUMALE

Aumale ne lâchera pas

Dernier de son championnat de PH, l’ES Aumale ne veut pas mourir, et les hommes de Laurent Demay sont bien décidés à le prouver lors de la reprise en janvier. Avec le départ de plusieurs joueurs clés en juin dernier, Laurent Demay s’attendait à une saison difficile, et l’équipe tarde à trouver la bonne animation. Laurent Demay revient pour nous sur cette première partie de saison.

Comment juges tu la première partie de championnat de ton équipe?
Laurent Demay: »Avec plusieur départs importants, on s’attendait a une saison difficile. Après un premier match a domicile et une victoire courageuse, tout c’est écroulé après la défaite au troisieme tour de coupe de France.laurent demay braysports On est sur une série de huit rencontres sans victoire, il serait prétentieux de résumé notre première partie en employant un autre terme que catastrophique!!! »

Penses tu que l’équipe à les moyens de sauver sa tête en PH?
« On a eu plusieurs matchs de championnat, et notamment en coupe de Normandie, ou on avait même pas le niveau de premiere division! On ne peut pas gagner de match ou jouer un maintien en étant compétitif seulement 30 minutes voir une mi-temps sur 1h30… mais depuis 4 matchs, on c’est tous mobilisés, fait une bonne mise au point, l’ambiance reste bonne malgré cette periode difficile, et le contenu des matchs et le jeu est meilleur malgré l’enchainement des défaites! On a une série de matchs ou on va affronter les 5 derniers d’un coup! Il ne faudra pas se louper en janvier et février sinon le maintien sera quasiment mort… mais ce n’est pas un groupe qui mérite une descente, il n’y a que des supers mecs!!! Et on va tout faire pour être « la surprise » de la seconde partie de championnat! Je ne lâcherai rien, on ne lâchera rien… »

Y a t’il des arrivées et des départs à l’ES Aumale à la trêve?
« En ce qui concerne les mouvements de joueur, c’est très calme que ce soit en départ ou en arrivée! Mais un ou deux renforts de dernière minute seraient les bienvenues et ne pourraient que nous faire du bien… »

FCN ESA 20 OCT 2013 (71) (Copier)Les buteurs de l’ES Aumale:
1 Jordan Piermée 2
2 Demay Laurent 1
3 Quentin Véniel 1
4 Alexandre Fourquez 1
5 Sébastien Dathy 1

Reprise du championnat le dimanche 12 janvier 2014, avec un déplacement à Pavilly

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.