BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

25 décembre 2013

|

Dans :

Football

Football Club Neufchâtel

Le FCN est de retour

Auteur d’un bon début de saison avec un beau parcours en coupe de France, la trêve arrive à point pour les joueurs de Thierry Renaux. Les rouges vont pouvoir reprendre des forces et récupérer d’un début de saison passionnant mais éprouvant avant de reprendre la seconde partie de saison. Thierry Rénaux le coach du FCN nous a livré ses impressions sur le début de saison de son équipe.

Comment juges tu la première partie de championnat de ton équipe?
Thierry Renaux: » Le début de saison est plus que satisfaisant avec ce parcours en coupe de France. thierry renaux braysportsMalheureusement on a laissé quelques points en championnat à cause des blessures et avec l’accumulation des matchs . Mais si nous gagnons les deux matchs de retard contre Tourville et Pavilly, nous serons toujours en course pour le podium.

Comment vois tu la seconde partie de saison?
« La deuxième partie de championnat va nous permettre de retrouver un effectif au complet sauf malheureusement Alexandre Leclerc toujours blessé, mais avec le retour en forme de tout l ‘effectif, nous allons pouvoir rivaliser avec les meilleurs clubs de ce groupe , enfin je l’ espère ! »

Y a t il des arrivés et des départs à la trêve?
« Côté transferts, au niveau des départs , je ne pense pas , à moins qu’ une mauvaise surprise arrive , on ne sait jamais maintenant …..et pour les arrivées , une surprise sûre, je dirai le nom plus tard et peut être 1 ou 2 joueurs je l’espère. »

gautier martin braysportsLes buteurs du FCN:
1 Gautier Martin 4
2 Caux Nicolas 2
3 Rimbert Anthony 1
4 David Jallan 1
5 Charles Grenier 1
6 Julien Caux 1
7 Adrien Dépréaux 1

Reprise par la coupe de Normandie le dimanche 12 janvier 2014 avec la réception de Lillebonne (9ème de DH)

 

 

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.