BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

24 décembre 2013

|

Dans :

Football

Union Sportive Saint-Saëns

Un début de saison compliqué

Dernier du classement à la trêve, les joueurs de Julien ont connu un début de saison compliqué. Entre blessures, absences et conditions d’entrainements, les Saint-Saënnais ont enregistré beaucoup de facteurs négatifs pour le retour du club en D1. Il faudra donc faire preuve d’une grande détermination pour la seconde partie de saison. Nous avons interrogé Julien Cornet l’entraineur de l’USSS, qui nous a dressé son premier bilan.Julien Cornet braysports

L’équipe occupe la dernière place du classement, comment c’est passé cette première partie de saison?
Julien Cornet: « La dernière place est dure, mais il y a du mieux dans les derniers matchs avant la trêve. On avait plutôt bien commencé la saison avec un match nul à l’extérieur dans les arrêts de jeu puis par une victoire. Le fait de ne pas avoir de terrain d’entrainement nous handicape beaucoup. Un branchement provisoire pour le terrain d’ entrainement devait être possible. »

Penses tu que l’équipe à les moyens de se sortir de cette zone de relégation?
« L équipe à sa place dans ce groupe, pour l instant la réussite n’est pas de notre côté, on a perdu 5 à 6 points dans le dernier quart d’heure. Le fait d ‘avoir joué la quasi totalité des matchs à l’extérieur est un facteur important, ces points auraient pu tourner en notre faveur à domicile. Le fait de jouer contre des réserves rend les résultats aléatoires, mais je pense qu’elles devraient être moins fortes au retour…Le dernier match résume un peu notre début de saison, un but refusé pour un hors jeu loin d être évident, un penalty manqué dans les 5 dernières minutes, puis un face à face perdu, pour au final s’incliner 1à0 à St Pierre les Elbeuf. Il faudra faire preuve de plus de détermination après la trêve pour nous maintenir. »

Y aura t’il des arrivées lors de la trêve?
« Du côté des arrivées, on espère que nos recrues estivale vont pouvoir enchainer les matchs. »

Les buteurs de l’USSS:
1 Houlet Jérémy 4
2 Freullet Romain 3
3 Demirel Kubilay 1
4 Loic Latellais 1
5 Cédric Dossier 1
6 Dimitri Dluzack 1
7 Dimitri Pons 1
8 Vincent Delandre 1
9 Nicolas Grieu 1

Reprise du championnat le dimanche 12 janvier avec la réception de Tourville la rivière

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. POCHON Philippe
    24 décembre 2013 à 13 h 12 min

    Nous ne sommes plus dernier, le Kurdistan s'est pris 10 pts au malus, 5 pts de pénalité et un match perdu avec 0 pt.. De plus nous avons 3 pts en suspend qui seront certainement tranchés par la FFF pas avant avril-mai 2014 comme cela l'avait été pour le statut de l'arbitrage début juillet 2013. POCHON Philippe Président de l'US St Saëns.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.