AVANT MATCH

Écrit par :

|

11 septembre 2014

|

Dans :

Football

Coupes & Championnats

Dimanche 14 septembre 2014

Au programme ce week-end, il y aura le 3ème tour de la coupe de France, avec l’AS Mesnières qui reçoit le FC Grand Quevilly, l’ES Aumale qui accueil l’US Luneray et enfin l’AS Gournay qui se rendra sur la pelouse de l’ES Normanville, mais également quelques matchs de championnat du district des Valllées.

3ème tour de coupe de France
Mesnières et Aumale, n’ont pas été gâtés par le tirage, puisqu’ils recevront de grosses écuries de ligue. Mesnières tentera de réaliser l’exploit face au FC Grand Quevilly qui évolue en DH, soit 3 divisions au dessus d’eux.
L’ES Aumale recevra l’US Luneray, une formation qui évolue en DHR. Les Aumalois devront également se surpasser pour créer l’exploit.
Enfin l’AS Gournay se déplacera dans l’Eure sur la pelouse de l’ES Normanville. Les joueurs de Sébastien Allard seront opposés à une formation de même calibre puisque les Eurois évoluent également en PH. Des trois rencontres, c’est cette opposition qui semble sur le papier la plus équilibrée.

le tirage du 3ème tour: https://braysports.fr/tirage-coupe-france-2-13960/

1er tour coupe de Normandie
Le FC Ventois (D3) recevra l’ES Janval (D1), les joueurs des Grandes Ventes devront hausser leur niveau de jeu pour créer l’exploit face à une équipe qui évolue deux divisions au dessus d’eux.
L’AS Buchy se déplace à Ferrières en bray, les joueurs de Christophe Leboucher devront se méfier de ce match qui pourrait être un piège. Pendant ce temps sur la pelouse du Canton d’Argueil (D3) se jouera un derby face à l’US Saint-Saëns (D2). Foucarmont (D3) recevra l’Union91 (D3), avec comme objectif la victoire, afin de préparer au mieux la prochaine journée de championnat. Criquiers (D2) tentera d’aller chercher la qualification sur la pelouse d’Etalondes (D2), et enfin l’US Londinières ira confirmer ses bons débuts en championnat sur la pelouse d’Anneville (matin excellence)

le tirage du 1er tour: https://braysports.fr/tirage-coupe-normandie-4-13982/

Championnat de D1 groupe A:
L’AS Plateau B fera ses grands débuts dans le championnat de D1, en se déplaçant sur la pelouse de l’AC Neuville, les joueurs d’Eric Guillerme devront s’appuyer sur la saison dernière, pour être aussi performant lors de ce nouvel exercice.

Les matchs du groupe:
Neuville-Plateau
Longueville-Petit Caux

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.