AVANT MATCH

Écrit par :

|

4 septembre 2014

|

Dans :

Football

Coupe de France & Championnats

Dimanche 7 septembre 2014

Au programme ce week-end, il y aura le second tour de la coupe de France, avec notamment le derby entre l’AS Mesnières et l’AS Plateau, mais également quelques matchs de championnat du district des Valllées.

Coupe de France:

AS Mesnières (D1)-Plateau AS (PH)
C’est véritablement l’affiche de ce second tour de la coupe de France, l’AS Mesnières reçoit l’AS Plateau. Les deux formations sont encore en rodage, et les effectifs ne sont pas encore à 100%. Mais nous devrions quand même assister à une belle opposition, car dans les rangs des deux clubs, beaucoup de joueurs ont besoin de montrer à leurs coachs, qu’ils ont leur place dans l’équipe.

AS Gournay (PH)-Madrillet Chateau Blanc (PH)
Après un bon début de championnat et une victoire à l’extérieur, l’AS Gournay reçoit le Madrillet Chateau Blanc, deux équipes qui se retrouveront en championnat car les deux formations sont dans le même groupe de PH. Les hommes de Sébastien Allard chercheront à s’imposer pour garder la dynamique de victoire.

Entente des Falaises (D1)-FC Neufchâtel (PH)
Match piège pour les Neufchâtelois, les hommes de Thierry Renaux devront faire parler leur expérience pour venir à bout d’une bonne équipe des Falaises qui vient tout juste d’être promu en D1 cette saison.

Pont&Marais (D2)-Aumale (D1)
Comme Neufchâtel, les Aumalois devront se méfier de ce déplacement à Pont et Marais. L’expérience et la patience devront être deux ingrédients nécessaires pour être présent au 3ème tour.

Tous les matchs du 2ème tour: https://braysports.fr/tirage-coupe-france-13803/

Championnats district des Vallées:

Championnat de D1 Vallée groupe A:
St Nicolas-Janval

Championnat de D1 Vallée groupe B:
Bosc-le-Hard qui a connu pas mal de changement cet été reçoit la réserve qui Pavilly, qui vient tout juste de redescendre de PH. Les joueurs de l’AJCB devront être rigoureux pour empocher les points de la victoire et ainsi bien démarrer la saison.

Le match:
Bosc-le-Hard-Pavilly

Championnat de D2 Vallée groupe A:
La saison démarre par un derby pour Londinières et Plateau. Les deux équipes livreront certainement une belle bataille pour empocher les 4 premiers points de la saison.

Le match:
Londinières-Plateau C

Championnat de D3 Vallée groupe C:
Plateau 4-Londinières 2
Aumale 2 – Criquiers 2
Foucarmont-Melleville
Nesle Hodeng-Grancourt
Campneuseville-Neufchâtel 2
Val de Bresle-Blangy

Championnat de D3 Vallée groupe D:
Avremesnil-Les Grandes Ventes

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.