ASSOCIATION GYMNIQUE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

17 février 2014

|

Dans :

Gymnastique, Sports

Championnat Départemental de Gymnastique Artistique à Gournay en bray

2ème médaille pour l’Association Gymnique Neufchâteloises

Suite au championnat de District, les trois équipes de l’AGN ont été qualifiées pour la suite du championnat. Le rendez-vous était donné à Gournay-en-Bray le 15 février.
L’équipe des Benjamines-Minimes qui a obtenu une médaille de bronze au district a affronté les meilleures équipes de Seine Maritime. Ce fut une rencontre difficile, Nell Ehougban, Lou Rolland, Inès Gignon, Laura Ricius et Angèle obtiennent la très belle place de 5ème ! Cette jeune équipe au fort potentiel a encore une bonne marge de progression.

La seconde équipe de Benjamines-Minimes a commis quelques erreurs techniques aux barres asymétriques ; Lucie Bailleul, Lisa Gréboval, Ayline Demirel et Caroline Brocard se classe à la fin du classement. A noter que le niveau de leur poule était relevé et que cette équipe a eu un esprit très sportif tout au long de la compétition.agn braysports

En Toutes Catégories, les cinq gymnastes de Neufchâtel assurent aux quatre agrès, en particulier à la table de saut. Elles montent sur la 3ème marche du podium sur huit équipes par poule. Marine Bertrand, Anaëlle Magalaes, Louise Lejeune, Marie Cosette et Laurine Dubus sont qualifiées d’office pour le championnat régional qui aura lieu en mai prochain.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.