ASSOCIATION GYMNIQUE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

12 mars 2013

|

Dans :

Gymnastique

 Un podium pour les Neufchâteloises

Championnat de district

Après avoir mis à l’honneur les filles de l’Accrosport de l’AGN, c’est au tour de la section de Gymnastique Artistique Féminine de faire parler d’elle. En effet le club compte 140 gymnastes de 6 à 22 ans qui s’entrainent du lundi au vendredi sur les 4 agrès de la GAF (saut de cheval, barres asymétriques, poutre et sol). Chez les tout jeunes le côté ludique est bien SUR privilégié, pour les autres, ce sport propose la pratique en loisir ou en compétition.
Lors de la dernière compétition du 3 février 2013, une équipe de l’AGN, composée de Marie Cosette, Zoé Verhaeghen, Coraline Eldert, Laurine Dubos et Anaële Magalhaes a réussi au terme d’une belle prestation à monter sur la troisième marche du podium, récompensant ainsi des heures de travail à l’entraînement sous la direction de Séverine Guignon. Ce bon résultat en appelle certainement d’autres, aux vues de la détermination des athlètes et des dirigeants du club.

Les dates à retenir :

Samedi 13 avril 2013
Compétition amicale sur atelier – salle Jean-Luc Thérier

Vendredi 28 juin 2013
Spectacle de fin d’année – salle Jean Luc Thérier

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.