ASSOCIATION GYMNIQUE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

2 février 2015

|

Dans :

Gymnastique

Championnat de District

Gymnastique Artistique Féminine

Dimanche 1er février 2015, les gymnastes du Pays de Bray et du Littoral se sont retrouvées à Gournay-en-Bray pour le premier championnat de la saison.
L’Association Gymnique Neufchâteloise a présenté 3 équipes pour cette rencontre, deux équipes pour la catégorie « benjamines-minimes » et une en « toutes catégories ».
C’est avec un esprit très sportif et une bonne concentration que les gymnastes ont effectué les quatre agrès imposés, barres asymétriques, poutre, sol, saut.

Résultats :
Equipe 1 benjamines-minimes poule A : Eléana Magalhaes, Laura Ricius, Inès Gignon, Angèle Leveau-Avril, Sally Rolland => 3ème
Equipe 2 benjamines-minimes poule B : Justine Thiercé, Eglantine Coupard-Coutard, Zoé Gréboval, Romane Buray, Lucie Bailleul => 4ème
Equipe toutes catégories : Anaelle Magalhaes, Zoé Verhaegen, Laurine Dubus, Louise Lejeune, Mélina Révillon => 5ème

Ces trois équipes sont qualifiées pour le championnat départemental prévu le 21-22 mars à Grand Couronne.

Info AGN:
La compétition amicale de l’AGN se déroulera le samedi 21 février de 13h à 18h30 au gymnase J.L. Thérier, se retrouveront les clubs de Gournay, Aumale, La Crique et Neufchâtel.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.