ASSOCIATION GYMNIQUE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

2 février 2015

|

Dans :

Gymnastique

Championnat de District

Gymnastique Artistique Féminine

Dimanche 1er février 2015, les gymnastes du Pays de Bray et du Littoral se sont retrouvées à Gournay-en-Bray pour le premier championnat de la saison.
L’Association Gymnique Neufchâteloise a présenté 3 équipes pour cette rencontre, deux équipes pour la catégorie « benjamines-minimes » et une en « toutes catégories ».
C’est avec un esprit très sportif et une bonne concentration que les gymnastes ont effectué les quatre agrès imposés, barres asymétriques, poutre, sol, saut.

Résultats :
Equipe 1 benjamines-minimes poule A : Eléana Magalhaes, Laura Ricius, Inès Gignon, Angèle Leveau-Avril, Sally Rolland => 3ème
Equipe 2 benjamines-minimes poule B : Justine Thiercé, Eglantine Coupard-Coutard, Zoé Gréboval, Romane Buray, Lucie Bailleul => 4ème
Equipe toutes catégories : Anaelle Magalhaes, Zoé Verhaegen, Laurine Dubus, Louise Lejeune, Mélina Révillon => 5ème

Ces trois équipes sont qualifiées pour le championnat départemental prévu le 21-22 mars à Grand Couronne.

Info AGN:
La compétition amicale de l’AGN se déroulera le samedi 21 février de 13h à 18h30 au gymnase J.L. Thérier, se retrouveront les clubs de Gournay, Aumale, La Crique et Neufchâtel.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour découvrir MIPDB