AS PLATEAU-PACY MENILLES RC

Écrit par :

|

14 octobre 2013

|

Dans :

Football

5ème tour coupe de France

Pacy trop fort pour le Plateau

Avec une semaine très compliqué, l’ASP n’avait pas la tête au football, mais le calendrier en avait décidé autrement avec la réception de Pacy pour le compte du 5ème tour de la coupe de France. Déjà handicapé moralement les joueurs de l’ASP n’ont pas réussi à créer l’exploit face à l’équipe de Pacy qui évolue en DH. Les visiteurs ont rapidement fait la différence, ce qui ne pouvait laisser entrevoir peu de chance de qualification pour les joueurs de Bertrand Boutry. L’aventure s’arrête donc au 5ème tour. A noter que tout le stade de Richemont a rendu un bel hommage à son ami de toujours « Roux ».

Feuille de match:
ASP: Gourdain M, Lefevre S, Moreau Q, Denizot R, Boutry B (cap), Caux N, Djani N, Bouteleux R, Freret B, Jacquot A, Lemître M, Aubert K, Zongo T, Léger R, Bovin S. Ent: Boutry B
Pacy: Renard K, David P, Nichane B, Desbriel E, Betin J, Boudjemil N, Baulier M, Martinon M, Melikechi M, Awolaja E, Laoroux G, Marien L, Polet A, Briere M, Pottier A. Ent: Huet M
Buts: Laoroux G 1′ – Martinon M 10′ – Boudjemil N 54′ et Melikechi M 82′ pour Pacy
Avertissements: Martinon M 64′ et Awolaja E 74′ pour Pacy
Arbitres: Menage Yannick – ASS1: Rasse Victorien – ASS2: Benet Harrison
Délégués: Damaville Hervé et Tiret Jean-Luc

Retrouvez les photos de la rencontre (désolé pour la qualité moyenne des photos, mais le temps n’était pas de la partie!)

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.