AS PLATEAU-FC OFFRANVILLE U15

Écrit par :

|

1 mars 2015

|

Dans :

Football

AS Plateau 1-2 (1-0) FC Offranville

3ème tour Coupe Normandie U15

Dimanche 28 février 2015, l’AS Plateau recevait le FC Offranville pour le compte du 3ème tour de la coupe de Normandie U15. Avant le début de la rencontre, les acteurs de cette rencontre ont effectué une minute de silence en mémoire de Maxence Besnard , joueur U 15 du FC Dieppe , qui nous à quitté cette semaine.
Pour cette rencontre les deux formations étaient handicapées par de nombreuses absences en raisons des vacances scolaires. Au final, c’est l’équipe du FC Offranville qui s’impose en toute fin de match. Les Platéistes ont offert une belle résistance et sont passés tout près de l’exploit. Le Fc Offranville sera donc présent pour les 1/8ème de finale de cette coupe de Normandie U15.

FEUILLE DE MATCH:
Temps humide-Vent fort
ASP: Duneufgermain L, Levasseur V, Bigorne J, Hedier T, Morelle A (cap), Galhaut D, Morelle M, Guilbert M, Hedier B, Lévêque R, Cramoizan G, Caquelard A. Ent: Moreau Lucas
FCO: Dautresire V (cap), Lucas M, Veron A, Polet A, Caron A, Roussel C, Cochard P, Grandsire T, Cuvillier T, Chardon E, Calbrix B, DeVoogd V. Ent: Lucas Dany
Buts: Hedier Basttien 28′ pour l’ASP-Pierre Cochard 68’&Erwan Chardon 76′ pour le FCO
Avertissements: Levasseur Valentin 29’&Morelle Antoine 70′ pour l’ASP-Grandsire Thibaut 72′ pour le FCO
Arbitre: Stéphane Duhamel
ASS1: Rousselet Sandrine
ASS2: Grandsire Frédéric
Délégué: Quenu Laurent

LES BUTS DU MATCH:
1-0 (28′): Romain Lévêque trouve dans l’espace Maxime Morelle, qui sert idéalement Bastien Hédier, pour ouvrir le score pour l’AS Plateau d’un tir du gauche bien ajusté.
1-1 (68′): Pierre Cochard intercepte une mauvaise passe en retrait de la défense Platéiste, et va battre le portier Platéiste d’une belle frappe croisée du pied droit.
1-2 (76′): Au 20 mètre, la défense de l’AS Plateau n’arrive pas à se dégager, le ballon arrive dans les pieds d’Erwan Chardon qui frappe en première intention. Le ballon va se loger dans la lucarne droite du gardien Platéiste, et ce but envoie le FCO en 1/8ème de finale de coupe de Normandie.

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/1246

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le

à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retro uver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.