AS PLATEAU-FC EU

Écrit par :

|

12 septembre 2016

|

Dans :

Football

ASP 2-4 (1-1) FCE

L’ASP méritait mieux

Dimanche 11 septembre 2016, l’AS Plateau (DHR) recevait le FC Eu (DH), pour le compte du 3ème tour de la coupe de France. Le moins que l’on puisse dire sur cette rencontre est que les deux divisions d’écart entre les deux équipes n’ont pas sauté aux yeux. En effet après avoir été mené rapidement au score, les Platéistes ont su réagir pour revenir juste avant la pause. De retour des vestiaires les hommes de Franck Urbaniak doublent la mise grâce un but de Jordan Piermée. Dès lors, il n’y plus qu’une équipe sur le terrain. Malheureusement pour les Platéistes, le match va basculer à la suite d’une perte de balle au milieu de terrain, ce qui va offrir aux Eudois une belle occasion de revenir au score. Après cette égalisation, c’est le FC Eu qui reprendra les commandes du match pour au final s’imposer 2 à 4. Sur l’ensemble du match l’AS Plateau méritait mieux, mais le match à basculer sur un détail, et au final les hommes du président Joël Lévêque peuvent nourrir quelques regrets, car il y avait la place pour passer ce tour.
CHARLY ELECTRICITE +CLAIR - 1Feuille de Match:
ASP: Lefebvre O, Lefevre S, Fournier Q, Martin G, Perrouas S (cap), Marteau C, Freret B, Caux N, Grieu N, Fouque G, Piermée J, Facquet C, Bovin S, Fournier D, Foucard G, Bouteleux R. Ent:Franck Urbaniak
Eu FC: Gateau M, Bertin G, Le Goff V, Dumont R, Renault B, Leconte S, Leconte T, Gambier A (cap), Noureux J, Tiarti F, Delot C, Vandesteent N, Dieng B, Renault J, Bideau J, Gouchet K. Ent: Guillaume Gonel
Buts: Freret B 29′ & Pierrée J 47′ pour l’ASP-Delot C 3′-55′, Vandesteent N 75’&Dieng B 89′ pour le Eu FC.
Avertissements: Fournier Q 18′ & Pierrée J 80′ pour l’ASP-Leconte T 48′ & Renault B 83′ pour le Eu FC.

Arbitre: Feret Olivier
Assistant 1: Feret David
Assistant 2: Lerouy Emmanuel
Délégué: Bruyneel René

Les buts de la rencontre:
0-1 (3′): Sur un corner à la droite de la défense Platéiste, Christopher Delot quelque peu oublié par les défenseurs, propulse d’une belle reprise de volée du gauche le ballon dans la lucarne droite d’Olivier Lefebvre.
1-1 (29′): Main d’un défenseur du FC Eu dans la surface de réparation Eudoise, l’arbitre de la rencontre Mr Feret Olivier, indique le point de pénalty. Benjamin Freret le transforme, et relance l’ASP.
AS Plateau-FC Eu 3ème tour coupe de France 11 septembre 20162-1 (47′): Grégory Fouque ouvre côté sur Benjamin Freret qui prend de vitesse son vis à vis et centre du pied gauche sur Jordan Piermée qui n’a plus qu’à pousser le ballon la tête dans les cages de Mickaël Gateau.
2-2 (55′): Suite à une perte de balle au milieu de terrain, Nicolas Vandesteent récupère le ballon, et ouvre instantanément en profondeur sur Christopher Delot, qui ne manque pas l’occasion d’égaliser pour le FC Eu.
2-3 (75′): Christopher Delot ouvre plein axe sur Bodara Dieng qui prend de vitesse la défense Platéiste, ce dernier est stoppé illicitement par Olivier Lefebvre. L’arbitre de la rencontre siffle logiquement pénalty, que transforme Nicolas Vandesteene.
2-4 (89′): Sur une contre attaque Christopher file au but plein axe, sa frappe est repoussée par le portier Platéiste, mais le ballon retombe dans les pied Bodara Dieng qui n’a plus qu’a pousser le ballon dans les filets.

Cliquez ICI pour visionner les photos du match

AS Plateau-FC Eu 3ème tour coupe de France 11 septembre 2016 AS Plateau-FC Eu 3ème tour coupe de France 11 septembre 2016 AS Plateau-FC Eu 3ème tour coupe de France 11 septembre 2016


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.