AS MESNIERES-US LONDINIERES

Écrit par :

|

25 novembre 2013

|

Dans :

Football, Sports

Championnat de D2 Vallée groupe A

ASM 2-2 (1-1) USL

Dimanche 24 novembre 2013, l’AS Mesnières recevait  l’US Londinières pour le compte de la 7ème journée du championnat de D2. Privées de plusieurs titulaires, l’équipe d’Olivier Rosant a du mal à rentrer dans le match, et Mesnières en profite pour prendre le jeu à son compte et fort logiquement Alexis Hebbert ouvre le score à la 15′ pour l’ASM. Les verts continuent de pousser et se produisent de belles opportunités de doubler le score, mais le manque de réalisme les empêche de faire le break. A la 34′ sur un coup franc de Tony Gréboval, Sébastien Jacquet égalise de la tête sur la première occasion de Londinières. Ce but égalisateur remobilise les joueurs de l’USL qui terminent fort la première période.
En seconde période les débats s’équilibrent, et les occasions se multiplient des deux côtés. A la 58′ sur un mauvais renvoi de la défense Mesnièroise, Tony Gréboval donne l’avantage à son équipe, d’une magnifique reprise de volée. Mais l’ASM ne baisse pas les bras et à la 60′ Julien Villiers égalise pour l’ASM. Plus rien ne sera marqué, les deux équipes se séparent sur un résultat nul. A noter que cette rencontre s’est déroulée dans un très bon état d’esprit, avec un bon arbitrage de Monsieur Ludovic Prévost.

Feuille de match:
ASM: Siméon K, Hebbert A, Dutot T, Vallée J (cap), Mauger A, Sannier H, Vallée G, Villiers J, Rimbert D, Boust V, Douvrendelle V, Feutry A, Dossier P, Rénaux G. Ent: Guillaume Bunel
USL: Blanquet D, Thomassin H, Dechamps B, Malfante P, Vermeulen G, Caplet C, Guignon F, Vaast N, Jacquet S, Gréboval T (cap), Vieuxbled K, Langlois T, Cajot A, Anselin M. Ent: Olivier Rosant
Buts: Hebbert A 15′ et Villiers J 60′ pour l’ASM – Jacquet S 34′ et Gréboval T 58′ pour l’USL
Avertissements: Douvrendelle V 8′ pour l’ASM et Anselin M 85′ pour l’USL
Arbitre: Ludovic Prévost
Assistant 1: Johnny Morin
Assistant 2: Bruno Loisel
Déléguée: Maryse Aubert


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.