AS MESNIERES-AS PLATEAU

Écrit par :

|

30 mai 2016

|

Dans :

Football, Sports

ASM 0-3 (0-2) ASP

Plateau envoie Mesnières en D1

Dimanche 29 mai 2016, l’AS Mesnières en Bray recevait le leader du championnat l’AS Plateau, pour un derby rempli d’enjeux.
Après une saison passée en PH, l’AS Mesnières retrouvera le championnat de D1 la saison prochaine, les hommes de Thomas Guilbert, n’ont pas réussi à faire chuter le leader, ce qui leur aurait permis d’entretenir la flamme du maintien. Les Mesnièrois auraient pu créer l’exploit, mais le manque de réalisme dans les deux zones de vérité leur a coûté très cher, car à l’inverse l’AS Plateau n’a pas manqué l’occasion de faire parler la poudre avec son armada offensive. Les hommes de Franck Urbaniak auront encore un coup de collier à donner lors de la dernière journée face à Luneray pour finir champion de PH.

MODUL HAIR

Feuille de match:
ASM: Guilbert F, Foucout M, Desaubry M, Datot R, Drapier B, Goumier D, Lebas S, Lapie X, Grenier C, Poteaux T, Cauvet E, Demay L, Vallée J, Letellier J. Ent: Guilbert Thomas
ASP: Lefebvre O, Jacquet C, Grenon A, Perrouas S, Caux N, Freret B, Foulard G, Flet S, Fouque G, Fortini Q, Delepine F, Denizot R, Levasseur P, Lévêque J. Ent: Urbaniak Franck
Buts: Benjamin Freret 11′, 42′ et Quentin Fortini 46′ pour l’ASP
Avertissements: Xavier Lapie 55′ pour l’ASM-Alexis Grenon 69′ pour l’ASP

Arbitre centre SALVE DAVID
Arbitre assistant 1 ANCELIN DAVY
Arbitre assistant 2 VERTHIER ALAIN

Les buts de la rencontre:
0-1 (11′): Grégory Fouque récupère un ballon perdu par le milieu de terrain Mesnièrois, et sert idéalement dans la profondeur Benjamin Freret qui prend de vitesse la défense centrale Mesnièroise et trompe Franck Guilbert d’une belle frappe croisée du pied droit.
0-2 (42′): Suite à une incompréhension entre les deux défenseurs Mesnièrois, Benjamin Freret profite de l’occasion pour récupérer le ballon et aller tromper une seconde fois Franck Guilbert.
0-3 (46′): Dès le début de la seconde période, sur la ligne des 18 mètres, Quentin Fortiny chipe le ballon dans les pieds de Benjamin Drapier et inscrit d’une frappe croisée du pied gauche le 3ème but pour l’ASP.

Classement:
class PH GB 29 mai 2016

Photos de la rencontre:
Lien Tablette&Smartphone
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:ICI


Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. suggerard
    31 mai 2016 à 7 h 55 min

    bonjour.manque total de réalisme du côté des attaquants de mesnières et sans vraiment d'organisation de jeux. la défaite est logique plus par la vitesse d'exécution des attaquants du plateau que par rapport a la physionomie du match

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.