AS MESNIERES

Écrit par :

|

22 décembre 2014

|

Dans :

Football, Sports

Bilan à la trève

Enchainer des victoires et voir

Habitués à être en haut du classement, l’AS Mesnières (D1 Vallée groupe A) a cette saison du retard à l’allumage. Thomas Guilbert le coach des seniors nous a fait un contre rendu de l’état de santé du club, qui se porte très bien.

Bilan de la première partie de saison:
Cela peut paraître bizarre, mais cette première partie de saison me plaît. Le club grandit, se structure autour de notre président Baptiste Mazure, qui réalise un travail considérable. Le club n’allait pas si bien que cela, quand thomas guilbert (Copier)l’équipe première trustait le haut du tableau et maintenant, il ne va pas si mal quand celle-ci est au milieu de classement.
Pour un club comme le notre, quand je vois que nous ne pouvons pas nous entraîner le vendredi dès qu’il pleut fort, c’est déjà très bien d’évoluer en 1ère division. Beaucoup de clubs évoluant en dessous disposent de meilleurs conditions. Il ne faut oublier qu’il y a pas si longtemps, nous avons remporter ce championnat et que l’on n’a pas eu le droit de monter en PH. En cela aussi, le club grandit.

Objectifs du clubs:
Déjà, continuer le travail de sape au niveau des jeunes, avec l’ambition de créer la saison prochaine, en association une équipe U15, et ainsi pouvoir proposer à nos licenciés toutes les catégories.
Pour la réserve, même si cela va être difficile, un podium serait une magnifique récompense pour l’équipe. Pour la première, Falaise, Longueville et Bacqueville ont pris une option sur nous, mais l’objectif sera de réaliser une série de 3, 4 victoires et voir alors les positions et les écarts.

Satisfactions & Déceptions:
Les satisfactions sont nombreuses; d’abord avec les effectifs et les résultats des équipes jeunes (de débutants à U18), tout cela venant récompenser le travail réalisé pendant plusieurs saisons par Guillaume Bunel, qui a passé la main cet été à Eric Heude. Le réserve réalise un super championnat avec à la clef une seconde place derrière l’intouchable équipe du Tréport. Bien sûr, la petite déception vient des résultats de la A, des résultats qui sont frustrants aux vues du football que l’on pratique, le meilleur depuis que je suis à la tête du club.

Arrivées & Départs:
Il n’y a pas d’arrivée prévue, récupérer un effectif en pleine possession de ses moyens serait déjà une sorte de recrutement. Côté départ, il y en a déjà eu en première partie de saison: Antoine Mauger, Alexis Hebbert et Valéry Douvrendelle. Après si d’autres veulent aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, nous ne les retiendrons pas. Quand je parle d’herbe, je ne parle pas de celle du terrain car c’est sûr que celle là est plus verte ailleurs!

Classement D1 Vallée groupe A

d1 vallée groupe A 22 dec 2014

Share This Article

About Author

Christophe

(2) Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.