AS GOURNAY-EVREUX FC27

Écrit par :

|

17 septembre 2018

|

Dans :

Football

AS GOURNAY 2-3 (1-3) EVREUX FC

L’AS Gournay sort avec les honneurs

L’AS Gournay sort avec les honneurs après leur défaite 2-3 face à Evreux fc 27 (National 3).
Les jaunes et noirs ont été menés rapidement dès la 1′ avec l’ouverture du score des visiteurs sur corner. Les gournaysiens vont réagir et vont parvenir à égaliser sur une erreur du portier adverse dont profite Pierro Pieter Martial Gomes à la 16′. Evreux reprendra l’avantage à la 33′ d’une reprise dans la lucarne opposée.
Juste avant la pause l’attaquant d’Evreux profite d’un moment de flottement pour obtenir un pénalty qui sera transformé (45+1′).
A la 61′ le capitaine Tony Flandre pensa réduire le score de la tête mais l’arbitre refusera logiquement ce but pour une position de hors-jeu.

A 15 min du coup de sifflet final Corentin Leroy est lancé pleine axe, il parviendra à placer une tête au dessus du gardien, mais ce dernier le percute violemment, le ballon qui prenait la direction du but sera sauvé in extremis par le défenseur. L’arbitre de la rencontre exclu très logiquement le gardien pour cette faute grossière, L’Evreux FC 27 a été obligé de mettre un joueur de champ dans les buts pour les dernières 15min.
Les jaunes et noirs parviendront à réduire la marque à la 91′ par Corentin Leroy.
Toujours dans les arrêts de jeu à la 94′, ce même Corentin Leroy aurait du bénéficier d’un pénalty pour avoir été bousculé dans la surface, mais l’arbitre ne bronchera pas et sifflera la fin du match.

Les joueurs de Luis Moita peuvent être fiers de leur prestation du jour. (source article ASG)

FEUILLE DE MATCH:

ASG – Evreux Fc 27 2-3 (1-3)

Buts: Pierre Gomes (16′), Corentin Leroy (90+1′) pour ASG, 1′,33′, 45+1′ pour Evreux FC27

Compo ASG:
Jonathan Hermant, Seddik Mehasni, Theo Vasconcelos, Tony Flandre (cap.), Renaud Alexandre, Corentin Degroote, Quentin Ouallet, Yohan Gielata, Pierre Gomes, Corentin Leroy, Emanuel Moita

Remplacants: Paul Marchand, Vincent Le Scraigne, Vinicius Rodrigues, Yohann Hermant, Roman Lambert.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.