AS GOURNAY-CA PONT-AUDEMER

Écrit par :

|

21 octobre 2014

|

Dans :

Football

Championnat de PH groupe C

ASG 1-0 (0-0) CAPA

Après sa victoire la semaine dernière en coupe de Normandie face à Roumois 7-0 les hommes de Sébastien Allard retrouvaient le championnat pour le compte de la 4ème journée. Les jaunes et noirs devaient impérativement se reprendre après la défaite face à Mesnil Esnard il y a 15 jours. Face à Pont Audemer qui à réalisé l’exploit d’éliminer Evreux leader de DH la semaine dernière en Coupe de France et qui était à égalité de points avec les Gournaisiens.
Objectif atteint puisque l’ASG s’est imposé par le plus petit des scores 1-0 grâce à Julien Remond à la 67′. Une victoire précieuse qui replace les Gournaisiens à la 3ème place du classement derrière le leader Madrillet Château Blanc qui a obtenu son 4ème succès en autant de match face à Fc Seine Eure 2-0 et Mesnil Esnard battu à Darnétal 3-1.

La semaine prochaine place de nouveau à la Coupe de Normandie pour le 4ème tour face à Alizay (2ème Division Eure) sur la pelouse d’Ymare.

Feuille de match:
ASG – Pont Audemer 1-0 (0-0)
Arbitre centre : QUILAN TIMOTHEE
But: Julien Remond (67′)
Avertissement: Julien Remond (38′), Seddik Mehasni (53′)
Composition ASG: Marchand, Flandre (cap.), Cornu, Degroote, Q.Alexandre (Dufour 72′), Allard, Mehasni, Gielata (T.Brequigny 62′), Hermant (Gautier 62′), Remond, Bailleux

Résultat PH groupe C du week end:
Mont Saint Aignan B – Saint Aubin B 2-4
Madrillet Château Blanc – Fc Seine Eure B 2-0
Darnetal – Mesnil Esnard 3-1
Rouen Sapins – Bihorel B 3-1
Le Houlme – Bonsecours Saint Leger 2-0
ASG – Pont Audemer 1-0

Classement PH Groupe C:
ph gc 20 octSource article: http://asgournay.footeo.com/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.