AS GOURNAY-CA PONT-AUDEMER

Écrit par :

|

21 octobre 2014

|

Dans :

Football

Championnat de PH groupe C

ASG 1-0 (0-0) CAPA

Après sa victoire la semaine dernière en coupe de Normandie face à Roumois 7-0 les hommes de Sébastien Allard retrouvaient le championnat pour le compte de la 4ème journée. Les jaunes et noirs devaient impérativement se reprendre après la défaite face à Mesnil Esnard il y a 15 jours. Face à Pont Audemer qui à réalisé l’exploit d’éliminer Evreux leader de DH la semaine dernière en Coupe de France et qui était à égalité de points avec les Gournaisiens.
Objectif atteint puisque l’ASG s’est imposé par le plus petit des scores 1-0 grâce à Julien Remond à la 67′. Une victoire précieuse qui replace les Gournaisiens à la 3ème place du classement derrière le leader Madrillet Château Blanc qui a obtenu son 4ème succès en autant de match face à Fc Seine Eure 2-0 et Mesnil Esnard battu à Darnétal 3-1.

La semaine prochaine place de nouveau à la Coupe de Normandie pour le 4ème tour face à Alizay (2ème Division Eure) sur la pelouse d’Ymare.

Feuille de match:
ASG – Pont Audemer 1-0 (0-0)
Arbitre centre : QUILAN TIMOTHEE
But: Julien Remond (67′)
Avertissement: Julien Remond (38′), Seddik Mehasni (53′)
Composition ASG: Marchand, Flandre (cap.), Cornu, Degroote, Q.Alexandre (Dufour 72′), Allard, Mehasni, Gielata (T.Brequigny 62′), Hermant (Gautier 62′), Remond, Bailleux

Résultat PH groupe C du week end:
Mont Saint Aignan B – Saint Aubin B 2-4
Madrillet Château Blanc – Fc Seine Eure B 2-0
Darnetal – Mesnil Esnard 3-1
Rouen Sapins – Bihorel B 3-1
Le Houlme – Bonsecours Saint Leger 2-0
ASG – Pont Audemer 1-0

Classement PH Groupe C:
ph gc 20 octSource article: http://asgournay.footeo.com/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur le visuel pour nous contacter !