AS GOURNAY

Écrit par :

|

18 décembre 2014

|

Dans :

Football

Bilan à la trève

L’AS Gournay doit rebondir

Après un très but de saison, l’AS Gournay en bray (PH groupe C) marque le pas depuis plusieurs semaines. Sébastien Allard, l’entraineur de l’AS Gournay, nous a fournit quelques éléments de réponses.seb allard braysports

Parles nous de la première partie de championnat:
Nous avions très bien commencer le championnat avec une 2ème place solide tout proche du leader pour ensuite s’effondrer avec une série de trois défaites et un match nul qui nous ramène dans le milieu du classement à la trêve.
Les objectifs pour la 2ème phase du championnat:
Je n’ai pas un groupe assez étoffé et le mental de l’équipe n’est pas assez fort pour pouvoir prétendre à une accession en DHR, donc on va prendre match par match et essayer d’emmagasiner un maximum de points pour assurer le maintien au plus vite, avec un objectif primordial, c’est de ne plus perdre à Gournay jusque-là fin de saison.(nous avons subi déjà deux défaites depuis le début de saison alors que nous restions invaincu à domicile depuis près de deux ans)
Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Nous avons eu un grand nombre de blessés et par rapport à ça, je suis très déçu et frustré que le groupe n’est pas eu plus de caractère pour continuer le travail fait en début de saison, c’est très dommage car dès lors que nous retrouverons notre équipe type je suis convaincu qu’aucune équipe ne pourra nous battre dans ce championnat.
Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Aucun départ et aucune arrivée de prévue pour le moment.
Classement PH Groupe C:
ph gc

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.