AS CANTON D’ARGUEIL

Écrit par :

|

21 décembre 2014

|

Dans :

Football, Sports

Bilan à la trève

La D2 en ligne de mire

Le bilan à la trève des clubs Brayons continue, et aujourd’hui, c’est au tour de Virgil Dusanter, le coach de l’Association Sportive du Canton d’Argueil (D3 fluvial groupe C) de nous dresser son bilan de la première phase de championnat.

Parles nous de la première partie de championnat:Virgil Dessanter
La première partie de saison est plutôt satisfaisante. Nous avions commencé avec de bons résultats avant d’avoir une baisse de régime. Nous avons bien terminé cette première phase. Notre équipe Senior Matin a eu un peu plus de mal , mais l’ambiance y reste très bonne. Les résultats vont venir j’en suis persuadé.

Les objectifs pour la 2ème phase du championnat:
Nous avons bien évidemment la montée comme objectif principal . Nous avons recruté cet été pour cela notamment dans le secteur offensif. Il va falloir nous montrer encore fort dans le domaine offensif, car les buts risquent de compter au moi de juin.

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Lors des ces matchs aller , nous avons laissé traîner quelques points en route ( 2 défaites et 1 nul ) ç’est dommage. Nos recrues ont été un atouts pour nous, mais j’en exige encore plus. Ils ont tous évolué à des niveaux bien supérieurs pour beaucoup d’entre eux. Sur la seconde partie de saison, nous allons recevoir nos concurrents directs pour la montée, et je pense que ce sera un avantage pour nous d’évoluer sur notre bon terrain de la Feuillie,  notre jeu en sera meilleur.

Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Pour le moments aucun mouvement de prévu au niveau de l’effectif

Classement D3 fluvial groupe C: d3 fluvial gc 21 dec 2014

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.