AS CANTON ARGUEIL-FC SOMMERY

Écrit par :

|

31 octobre 2016

|

Dans :

Football

ASCA 1-1 (0-0) FCS

Pas de vainqueur dans le derby

Le derby Brayon ayant opposé dimanche 30 octobre 2016 l’AS Canton d’Argueil au FC Sommery, n’a pas donné de vainqueur. Les deux voisins se sont quittés sur un score de parité (1-1), qui permet à l’ASCA (2ème) de rester devant le FC Sommery (3ème) au classement avec deux points d’avance.
A noter le fait marquant de la rencontre à la 15′: la blessure de l’arbitre « Mr Ahmed Fakkake », qui a été suppléé au pied levé par Bruno Vieubled, dirigeant de l’ASCA. Un exercice qu’il a très bien rempli, n’ayant pas eu la tâche facilité par les acteurs de la rencontre (surtout de son club).

biville-d-co charpente-feuilloise

Classement D2 fluvial groupe B:
class-d2f

Feuille de match:
ASCA: Legay V, Ratel A, Trevet Beites A, Alves Rasteiro K, Gautier A, Brequigny N, Legay A, Saunier Y (cap), Thetis A, Fournier M, Plouvier D, Negre Popotte Y, Delabarre T, Grange M. Ent: Firmin Denis
FCS: Miellot T, Dufour AP, Leguillon B, Giguel B, Araujo M, Gabor J, Anseaume C, Blery C (cap), Cartílago J, Houlet J, Leguillon P, Lavenu F, David V, Nouvel A. Ent: Langlois Dave

Buts: David Plouvier 66′ pour l’ASCA-Charles Anseaume 49′ pour le FCS

nouvelle-dpr-chauffage

 

Les buts de la rencontre:
0-1 (49′): Du centre du terrain, Benjamin Giguel tir un coup Franc, qui tombe dans les 18 mètres de l’ASCA, Jérémy Houlet s’élève plus haut que tout le monde et reprend de la tête, Charles Anseaume n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
1-1 (66′): Sur le côté droit de l’attaque de l’ASCA, Théo Delabarre déborde et centre sur David Plouvier qui reprend du pied gauche pour égaliser.

Ciquez ICI pour visionner plus de 200 photos (merci de respecter les filigranes et de ne pas copier le lien direct de la galerie)
ASCA-FCS 3à octobre 2016ASCA-FCS 3à octobre 2016Télécharger le Bon de commande (photos sans filigranes) ICI
ASCA-FCS 3à octobre 2016ASCA-FCS 3à octobre 2016


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.