AS CANTON ARGUEIL-FC SOMMERY

Écrit par :

|

13 avril 2015

|

Dans :

Football, Sports

AS Canton Argueil 2-4 (0-4) FC Sommery

18ème journée championnat de D3 Fluvial

Face au FC Sommery, les joueurs de l’ASCA voulaient frapper un grand coup à domicile, pour ne pas voir ses rêves de monter se réduire comme une peau de chagrin.
Pour les hommes de Virgil Dusanter, la réception du FCS s’annonçait déjà comme un tournant de la saison. Malheureusement, ce choc va être à  sens unique, paralysés par l’évènement, les joueurs de l’ASCA vont complètement passer à travers cette première période, laissant les portes grandes ouvertes à l’armada offensive Sommeroise. Au final le FC Sommery s’impose très logiquement 2à4 en montrant de belles qualités, qui devraient les emmener en D2 en fin de saison.

FEUILLE DE MATCH:
ASCA:Hallot D, Heude M, Treuet Beites A, Thirion E, Desmons C, Saunier Y, Petrel C (cap), Tonna M, Heu G, Grange M, Plouvier D, Legay B, Guerard A. Ent: Virgil Dusanter
FCS: Miellot T, Lavenu F, Dufour AP, Blery C (cap), Giguel B, David V, Lavenu D, Siméon J, Leguillon P, Marteau C, Anseaume C, Rasse A, Leguillon B, Leguillon S. Ent: Dave Langlois
Buts: Thirion Emmanuel 45’&Grégory Heu 75′ pour l’ASCA-Clément Marteau 2′-16′, Charles Anseaume 8’& Paul Leguillon31′ pour le FCS.
Avertissement: Simon Leguillon 85′ pour le FCS
Arbitre: Jimmy Poulard
Assis1: Chibani Mehdi
Assis2: Guerard Romain

Les buts de la rencontre:
1-0 (2′): Sur un coup-franc complètement excentré, Clément Marteau frappe fort en direction du but, personne n’y touche, et la course du ballon termine dans le petit filet du portier de l’ASCA.
2-0 (8′): Paul Leguillon transperce la défense de l’ASCA, Damien Hallot repousse sa frappe, mais Charles Anseaume a bien suivi et double la mise pour le FCS.
3-0 (16′): Au centre du terrain, Clément Marteau centre fort devant le but, Damien Hallot apprécie mal la trajectoire du ballon, et ce dernier va finir sa course dans les buts de l’ASCA.
4-0 (31′): Suite à un très bon pressing des attaquants du FCS, Charles Anseaume récupère le ballon sur le côté droit et adresse un très bon centre à Paul Leguillon qui agrave le score pour le FCS.
4-1 (45′): Yann Saunier envoie le ballon sur la tête de Gréory Heu, ce dernier trouve la transversale, mais Emmanuel Thirion a bien suivi et réduit le score pour l’ASCA.
4-2 (75′): Sur une balle longue d’Emmanuel Thirion venue du milieu de terrain, Grégory Heu reprend du pied droit et ramène le score à 2à4.

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

1246

 

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le

à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
OU 
envoyez votre commande par mail et paiement par paypal ou payplug.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retro uver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit


Lien Tablette&Smartphone: https://picasaweb.google.com/108046024955417280351/ASCantonArgeuilFCSommery12Avril2015

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.