AS BUCHY-JS SERQUEUX/SAUMONT

Écrit par :

|

1 novembre 2021

|

Dans :

Football, Sports

ASB 1-0 (1-0) J3S

L’ASB s’impose!

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires

Dimanche 31 octobre 2021, l’AS Buchy B recevait la Jeunesse Sportive de Serqueux-Saumont, pour le compte de la 6ème journée du championnat de D3 poule D.

Dans un match parfois haché et difficile à cause de la pluie en première mi-temps et de l’état du terrain qui s’est dégradé au fil du temps, l’AS Buchy a finalement su tirer son épingle du jeu grâce à un CSC à la 10ème minute. Mais après ça, les Buchois n’ont pas réussi à faire le break et à tuer le match, laissant la possibilité aux joueurs de la J3S de revenir. Seulement, les hommes de Morgan PETITTEVILLE n’ont pas réussi à égaliser et encaissent une difficile et courte défaite face aux Buchois.
Aujourd’hui la J3S est 9ème avec 9 points avec un match de retard, alors que Buchy a le sourire et prend place sur le podium en compagnie de Quincampoix au terme de cette 6ème journée.

FEUILLE DE MATCH
ASB : DOUMBIA M, LEFEBVRE G, PELTIER A, LEROY A, TELLIER G (cap), LEBLANC M, ROSSIGNOL T, LOEILLET G, QUESNOT D, ATTAEA A, SAGNIER D, SANGARE K. Ent : LECOEUR GAEL
J3S : ROBART N, DUMETS B, DESPEUX A, MAHIEUX L, CORDIER A, DUMETS T (cap), RATIEUVILLE D, VALTIER B, GAUTIER C, HAMELET V, ALIE L, ROBART DA, COURTOIS B. Ent : PETITTEVILLE Morgan

But : CSC 10′ pour l’ASB

Avertissements : ATTAEA A 20′, QUESNOT D 65′ pour l’ASB – DESPEUX A 75′, VALTIER B 82′ pour la J3S

Arbitre : FRANCOIS MARTIN

Cliquez sur l’image pour visionner + de 195 photos

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.