AS BUCHY-ACBE FORGES

Écrit par :

|

18 septembre 2017

|

Dans :

Football

ASB 2-1 (1-1) ACBE

BUCHY arrache le derby

Dimanche 17 septembre 2017, l’AS Buchy, recevait l’ACBE Forges les eaux, pour le compte de la 2ème journée du championnat de D1. Les vingt-deux acteurs, nous ont offert un match très vivant et ont ravi les nombreux spectateurs présents pour ce derby, malgré une pluie battante. Dans cette opposition Buchy est sorti gagnant, mais ce ne fut pas une partie de plaisir pour les hommes de Christophe Leboucher, car les Forgions ont livré une belle bataille.

FEUILLE DE MATCH:
ASB: Ther J, Tellier G, Lorillu J, Renard M, Colange J, Agenhen T, Retour T, Savary J, Gaillard G (cap), Lenoir K, Bellenger C, Lecompte R, Despeux A. Ent Leboucher Christophe
ACBE: Toulorge A, Limare S, Cassiope L, Nouvel G, Brequigny A, Duclos C, Bailleux K, Petit B (cap), Rousselet T, Lemoine A, Denoyelle B, Bailleux S, Lhermitte K, Detouche J. Entraineur: Roger Emmanuel

Avertissements: Bellenger C 40′, Retour T 71′ pour l’ASB-Duclos C 42′, Bailleux S 65′ pour l’ACBE

Buts: Limare S 10′ pour l’ACBE – Lenoir K 30′, Gaillard G 75′ pour l’ASB

Arbitre centre: MAURICE VALBIN
Arbitre assistant 1: JEAN FRANCOIS ALBAR
Arbitre assistant 2: CHRISTOPHE MORT

pub

Les buts de la rencontre:
0-1 (10′): Benjamin Petit lance côté gauche Ludovic Cassiope, qui déborde et centre au second poteau sur Sylvain Limare qui propulse le ballon de la tête dans les filets Buchois.
1-1 (30′): Sur un corner tiré par Thibaut Retout, Kevin Lenoir vient couper la trajectoire du ballon et réduit le score de la tête pour l’ASB.
1-2 (75′): Gaëtan Gaillard récupère aux 20 mètres un ballon mal renvoyé par la défense de l’ACBE, et adresse une magnifique frappe du pied droite qui va se loger en pleine lucarne d’Axell Toulorge.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour visionner + de 220 photos:


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.