AS BUCHY

Écrit par :

|

17 décembre 2014

|

Dans :

Football, Sports

Bilan à la trève

L’AS Buchy veut poursuivre sur sa lancée!

Avec l’arrivée Christophe Leboucher en début de saison à la tête de l’équipe Fanion, l’AS Buchy (D2 flucial groupe B) a retrouvée des couleurs cette saison. Jérôme  Cerdan, le président du club nous a livré ses impressions sur ce début de saison.

Comment s’est déroulée la première partie du championnat?jérome cerdan braysports
La 1ere partie s’est plutôt bien passée notre équipe 1ere est dans le haut du tableau, les joueurs sont à l’écoute de notre nouveau coach (Christophe Leboucher), notre équipe B a plus de mal et il faudra essayer de les faire progresser car cela peut aider notre équipe 1ere si notre B est performante.

Quel est l’objectif pour la deuxième partie de saison?
L’objectif de la 2ème partie de saison est de maintenir la première dans le haut du tableau pour si possible monter en 1ere division, il faut aussi sortir la B du bas de son classement.

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Pour les satisfactions, le coach a réussi dans cette première partie de saison a trouver une cohésion entre les nouveaux et les anciens pour avoir de bon résultats, la déception reste l’équipe B qui a pour l’instant a du mal à faire de bons matchs malgré un potentiel réel.

Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Pas de départ pour le moment, un ou deux joueurs devraient arriver, pour le moment pas plus de précisions là dessus.

Classement D2 fluvial groupe B
d2 fluvial gb

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.