AS BUCHY 1-2 (0-1) FC ST ETIENNE

Écrit par :

|

28 août 2014

|

Dans :

Football

1er tour coupe de France

La Logique Respectée

l’AS Buchy (2° div) de Christophe Leboucher, son nouvel entraineur, recevait le FC St ET du Rouvray (PH) pour le 1er tour de coupe de france.
Pendant les vingts premières minutes de jeu c’est un match équilibré où les deux équipes s’observent jusqu’à l’ouverture du score du FC ST ET du Rouvray par l intermédiaire de son meneur de jeu(n°10) à la 22ème minute.[0-1]. Ensuite beaucoup de déchets techniques de part et d’autres où finalement le FC ST ET du Rouvray maîtrise son adversaire jusq’aux 5 dernières minutes avant la mi-temps , pendant ces 5 minutes, les bucheois se créent trois occasions franches sans trouver la faille….. Au retour des vestiaires,à la 48ème minute, le FC ST ET du Rouvray est réduit à 10 suite à l’expulsion de son n°6 (non méritée à mon sens).
Depuis l’expulsion,le FC ST ET du Rouvray gère son avance et son match en défendant assez haut. Les minutes filent et les Verts se montrent de plus en plus menaçant jusqu’à l’égalisation de l’ AS Buchy par Leblanc à la 77ème minute. [1-1].Le plus dur est fait pour les bucheois mais quelques minutes aprés le FC ST ET du Rouvray double la mise sur un slalom de son meneur de jeu (n°10) qui met son attaquant (n°11) sur orbite [1-2],et se qualifie pour le second tour. (article: Andy Soulet)

Parole de coach:
Christophe Leboucher : » deux buts sur des erreurs de notre part. un manque d’agressivité au début du match. trop de perte de ballon… et part la suite, on a commencé à jouer et se créer des occasions, on s’est libéré, sortis vainqueur des duels et a faire tourner le ballon. on a respecté les consignes, j’ai une équipe en progression avec beaucoup de jeunesse. »

feuille de match:
AS Buchy (2° DIV) – FC ST ET du Rouvray (PH) : 1 – 2 (0-1)
100 spectateurs
arbitre Mr Piednoël.
buts : Leblanc (77′) pour AS Buchy / Diango (22′) et Mahieu (80′) pour FC ST ET du Rouvray
avertissements: Sucré (30′) pour AS Buchy / Lefranc (44′ et 48′) pour FC ST ET du Rouvray
AS Buchy: Becquet, Delamare, Lorillu, Leroy(c), Renar, Savary, Sucré, Agenhen, Leblanc, Pingeon, Harvus, Galerne, Tellier, Robin. ent: Lebouche
FC ST ET du Rouvray: Lefort (c),Machhauh, Delanis, Baudere, Lebon, Lefranc, Ben Chaid, Banpin, Mebabrkia,Diango, Mahieu, Salane, Galliot, Lefranc. ent: Elvira et Delanis
fc st etienne du rouvray braysports

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.