ANTONY PARMI LES GRANDS

Écrit par :

|

14 novembre 2013

|

Dans :

Athlétisme

Canicross

Antony Le Moigne au CNSOF

Après avoir réalisé son rêve « être champion du monde », Antony Le Moigne sera l’invité du ministère  de la jeunesse et des sports le jeudi 16 janvier 2014, afin d’être récompensé au titre de champion de l’année, il sera accompagné d’autres sportifs comme Yannick Agnel (natation), Teddy Riner (judo), Teddy Tamgho (Triple saut), etc…. Initialement prévue à l’Elysée, la célébration se déroulera lors de la soirée des Champions au Centre National Olympique du Sport Français (CNOSF) avec tous les médaillés mondiaux 2013 de tous sports reconnus par le ministère.

Antony Le Moigne (Champion du monde de canicross 2013):  C’est mon Président de Fédération qui m’a transféré le mail quand j’étais sur la route du retour d’Italie pour m’avertir que je participerai à cette cérémonie.  Il y a bien entendu une fierté personnelle mais au delà de ça, c ‘est un coup de projecteur inespéré pour mon sport qui me fait vibrer. Je vais faire le maximum pour en être digne et promouvoir le canicross.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.