ANIMATION TC NEUFCHATEL

Écrit par :

|

29 décembre 2015

|

Dans :

Tennis

TC Neufchâtel en Bray

TREVE DE NOEL au TCN

L’école de tennis marque une pause en cette fin d’année, un repos bien mérité pour tous.
La fin du premier trimestre a été marquée par diverses animations dont un arbre de Noel pour les 7/13 ans de l’école de tennis. Encadré par Ismael et quelques ados du club ce sont 28 jeunes pousses qui sont venues passer un après midi récréatif ce lundi 21 Décembre.
Pour commencer quelques activités physiques (tennis, sports collectif) puis la traditionnelle tombola de Noel, un moment toujours attendu, dont le tirage au sort permet à chaque enfant de repartir avec un petit cadeau en rapport avec le tennis.
Cet après midi se termine par un petit goûter avec les parents, un moment d’échange très sympathique qui contribue à la convivialité du club.
Reprise de l’école le 4 Janvier.

Prochains rendez vous important le Dimanche 10 Janvier avec la galette des rois, un moment inter générationnel à ne pas manquer, ouvert à tous les membres du club et à leur famille.
De 9h 30 à 11h 30 activités sportives à la carte : badminton, tennis de table, escalade puis la traditionnelle galette qui permettra de désigner les rois du club !
A cette occasion Michel SEIGNEURET, un des piliers du club, recevra la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports ; une récompense bien méritée pour un bénévolat quotidien. Ce sera l’opportunité pour tous les membres du club de lui témoigner reconnaissance et amitié.

A partir de cette date également le club accueillera pendant tout le mois de Janvier les championnats individuels jeunes, catégorie 13 ans garçons.

Entre ces rencontres individuelles le TCN accueillera également le championnat corpos ; nous « hébergeons » l’équipe des « enseignants du pays de bray » dont plusieurs joueurs sont licenciés au club. Trois rencontres à Neufchatel :
Le 10 Janvier à 14 h contre l’ASPPT Rouen.
Le 24 Janvier à 9 heures contre Europarc de St Etienne.
Le 31 Janvier à 9 heures contre Darblay de Gd Couronne.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.