ANA

Écrit par :

|

16 décembre 2012

|

Dans :

Athlétisme

Dimanche 9 décembre 2012 – Val de Reuil

L’ANA en progrès

Pour cette deuxième compétition à Val-de-Reuil, 9 athlètes de l’ANA ont fait le déplacement, accompagnés de quelques parents et futurs Benjamins, qui avaient envie de découvrir cette magnifique salle d’athlé. Moins impressionnés que la dernière fois (à part peut-être pour Emma et Lucas, pour qui c’était une Première), les athlètes ont pris leurs marques et confirmer les performances.

Certains – licencié(e)s depuis peu – sont encore en période de test sur les ateliers, néanmoins nombre d’entre eux ont déjà réalisé les minimas pour participer aux régionaux en salle en mars 2013. Huit ont terminé cette agréable journée en réalisant un relais (4X200) et ont tout donné pour l’honneur de leur club. Le « spectacle » valait le déplacement, bravo à Eux !

Côté résultats, chez les minimes garçons, Jordan MOTTET s’est bataillé dans sa catégorie avec un saut en hauteur de 1m45, le plaçant 6ème. Il a également réalisé de belles performances sur le 50m haies, ainsi que le triple saut. Damien PAYEN a fait preuve de courage sur l’épreuve de marche étant le seul de sa catégorie. Il a réalisé un 3000 mètres en 23’27″30.

Chez les Benjamins, Pierre REGNIER a réalisé un lancer de poids à 6m49, pas loin des minimas. Pierre c’est aussi un chouette camarade de compétition, plein de bonne humeur. Lucas BOUREL – pour une première – ne s’est pas laissé impressionner et a terminé son 50m sprint en 8″33. Alexandre MANNIER – qui s’était déjà démarqué en novembre – a réalisé ses minimas sur les trois épreuves disputées. Au 50 sprint, il a terminé 4ème de la catégorie en 7″05, au saut en longueur 6ème pour un saut à 4m54 et au lancer de poids, 2ème avec un lancer à 10m69. Thibaut DEPOILLY n’a rien lâché lors du 2000m Marche, le terminant en 14’51″40.

Chez les Benjamines, Judit JULIEN nous a réalisé un excellent 1000m, géré au mieux. Elle le termine en 3’52, améliorant son propre temps de plus de 20 secondes. Au saut en longueur, elle n’est pas loin des minimas, avec un saut à 3m59. Chloé RICAUX a réalisé encore un excellent challenge au lancer de poids, améliorant ses propres performances et terminant 7ème de sa catégorie avec un lancer à 8m25. Emma BOUREL a fait aussi preuve de volonté sur le 1000m marche en 14’52 et s’est défendue sur chacune des autres épreuves.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.