AJC BOSC-LE-HARD-ES AUMALE

Écrit par :

|

29 février 2016

|

Dans :

Football, Sports

AJCB 1-1 (1-0) ESA

Aumale arrache le nul à Bosc-le-Hard

Dimanche 28 février 2016, l’AJC Bosc-le-Hard recevait l’ES Aumale, pour le compte de la 13ème journée du championnat de D1 Vallée groupe A. Après avoir ouvert le score à la 24′ sur un pénalty transformé par Mathieu Mulot, l’AJC Bosc le Hard n’a pas réussi à conserver le score, et c’est fait rejoindre à la 88′ grâce à un but de Julien Dehodent. Un match a oublier au plus vite pour les deux équipes, tant le contenu a été pauvre. Mais il faut dire que les conditions de jeu n’étaient pas de leurs côtés, avec un vent fort et glacial et un terrain dans un très mauvaise état.

Feuille de match:
AJCB: Dubus M, Petit A, Cadinot S, Chapron J, Adam N, Devillers D, Lenoir A, Leseigneur T (cap), Montels K, Mulot M, Lemetais F, Mochet A, Saligny F. Ent: Delabrière Gilles
ESA: Dufils C (cap), Petit B, Le Gendre A, Villiers P, Brianchon R, Dorival L, Lioret T, Fourguez A, Demazure M, Cramoizen S, Dehodent J, David A, Grebonval C, Kiely R. Ent: Coge Christophe
Buts: Mathieu Mulot 24′ pour l’AJCB – Julien Dehodent 88′ pour l’ESA
Avertissements: Alexandre Fourquez 24’&86′, Steven Cramoizen & Aurélien David 84′ pour l’ESA
Expulsion: Alexandre Fourguez 84′ pour l’ESA
Arbitre: Sébastien His

Les buts de la rencontre:
1-0 (24′): Kevin Montels déborde côté droit dans les 18mètres Aumalois, il centre et le ballon tape la main de Luis Dorival, l’arbitre de la rencontre Monsieur His siffle pénalty. Mathieu Mulot ne manque pas l’occasion d’ouvrir le score pour l’AJCB.
1-1 (88′): Luis Dorival plein axe décale sur la droite droite Julien Dehodent, qui profite du manque de rigueur de la défense Bolhardaise pour offrir à son équipe les points du match nul.

Classement D1:
class d1

 

Avez vous pensez à l’OFFRE CLUB?

Photos de la rencontre (MERCI de visionner les photos sur ce site):
Lien Tablette & Smartphone

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.