AJC BOSC-LE-HARD – AS GOURNAY

Écrit par :

|

20 janvier 2020

|

Dans :

Football, Sports

R3: AJCB 2-1 (0-1) ASG

L’AJCB s’en sort bien!

Dimanche 19 janvier 2020, l’AJC BOSC-LE-HARD recevait l’AS GOURNAY-EN-BRAY, pour le compte de la 7ème journée du championnat de R3 groupe I.

Menés au score au bout de 30 minutes et malmenés dans le jeu en première période, les joueurs de l’AJCB ont trouvé les ressources ( avec un brin de réussite ) pour arracher une précieuse victoire.

Avec 15 points au compteur, les hommes de Gilles DELABRIERES, réalisent une belle première partie de saison et ils ont déjà pris une belle option pour le maintien.
Côté ASG, les hommes de Luis MOITA peuvent nourrir quelques regrets, après un bon début de rencontre, les jaunes et noirs sont tombés dans un faux rythme et ont manqué de réussite. Il faudra rebondir dès dimanche prochain sur la pelouse de Vallée d’Oison pour sortir de cette 11ème place, qui ne correspond pas du tout au niveau de cette équipe.

LES BUTS DE LA RENCONTRE:
0-1 (33′): Aux 18 mètres de l’AJCB, Armand DUVAL décale Pierre AUDEL qui ajuste Mathieu MULOT et ouvre le score pour l’AS GOURNAY
1-1 (54′): Sur une balle longue qui arrive dans les 18 mètres de l’AS GOURNAY, Corentin DEGROOTE et Steven MOCHET sont à la lutte pour le ballon. Le joueur de l’AJCB adresse un puissant coup d’épaule au défenseur Gournaysien qui vole littéralement. Steven MOCHET récupère le ballon et trompe le portier de Gournay. L’arbitre valide bizarrement le but.
2-1 (76′): Quentin BURAY déborde sur la gauche et adresse un centre dont le ballon termine sa course dans la lucarne d’Adrien DETRAU.

FEUILLE DE MATCH:
AJCB: MULOT M, TILLIOT V, BURAY Q, DINET A, GILBERT J, LEPREVOST S, ANGRAND K, LECLERC C, MOCHET S, DECAUX A, LECLERC B, ANCELOT H, LEMETAIS M, LESEIGNEUR T. ENT: DELABRIERE GILLES

ASG: DETRAU A, OUALLET Q, JAILLON G, FLANDRE T, DEGROOTE C, GOMES P, GIELATA Y, DUVAL A, AUDEL P, LEROY C, DEMBELE M, VASCONCELOS DA SILVA T, AWOLA MAMATE J, NGOCK ITALEN J. ENT: LUIS MOITA

BUTS: PIERRE AUDEL 33′ pour l’ASG – STEVEN MOCHET 54′ & QUENTIN BURAY 76′ pour l’AJCB

AVERTISSEMENTS: OUALLET Q 22′, JAILLON G 12′, DEMBELE M 57′ pour l’ASG – ANGRAND K 57’&67′ pour l’AJCB

EXPLUSION: ANGRAND K 67′ pour l’AJCB

Arbitre centre: LUDOVIC NEVEU
Arbitre assistant 1: LUDOVIC PREVOST
Arbitre assistant 2: SEBASTIEN LECOT
Observateur principal: REMY DUMOULIN

Classement R3 groupe I
Cliquer sur l’image pour visionner les photos de la rencontre

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.