AJC BOSC LE HARD

Écrit par :

|

19 décembre 2014

|

Dans :

Football, Sports

Bilan à la trève

L’AJCB va devoir se battre

David Huguin, le coach de l’AJC Bosc le Hard (D1 Vallée groupe B), est revenu pour nous sur sa première partie de saison, il nous dévoile ses impressions sur le groupe, et ce qui l’attend de lui pour la suite du championnat en janvier prochain.

Parles nous de la première partie de championnat:david huguin
Pour cette première partie, je ne m’attendais pas à ce que cela soit si difficile, j’ai voulu apporter des idées nouvelles mais la moyenne d’âge du groupe reste élevée, et les résultat ne sont pas en adéquation avec nos qualités.

Les objectifs pour la 2ème phase du championnat:
Pour cette deuxième partie le discours va être claire, il faut jouer match après match et surtout remporter les confrontations direct contre nos concurrents pour le maintient, et ce dès le premier match à St Riquier. Pour l’équipe réserve, le groupe reste faible et sans forcement trop d’expérience, mais l’état d’esprit de l’équipe est irréprochable.

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Ma plus grosse déception c’est le manque de réussite devant le but, les blessures mais aussi le manque de sérieux des cadres du groupe qui lâchent moralement et qui entraînent tous le groupe vers le bas. Pour mes satisfactions, l’assiduité aux entraînements avec une moyenne de 20 joueurs à chaque séances.

Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Pour le moment aucun mouvement, mais je souhaiterais faire signer un attaquant et surtout récupérer mon groupe au complet pour la reprise de l’entrainement le Jeudi 15 janvier.

Classement D1 groupe B:
d1 gb 8 decembre 2014

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.