ACBE FORGES LES EAUX

Écrit par :

|

20 décembre 2014

|

Dans :

Football

Bilan à la trève

L’ACBE en course pour le titre.

carlos gouveia braysportsParles nous de la première partie de championnat:
Concernant la première partie de saison, elle a été assez bonne, hormis les deux défaites qu’on aurait pu éviter sans un nombre important de blessés. L’ambiance est très bonne que ce soit en équipe première ou en équipe réserve. Au niveau des entrainements, ils ont été assez bien suivis par groupe seniors.

Les objectifs pour la 2ème phase du championnat:
En ce qui concerne les objectifs, il s’agit bien sûr de finir le plus haut possible et pourquoi pas une montée en fin de saison, en sachant que ce championnat est très difficile. Je pense qu’on est quatre à cinq équipes à pouvoir jouer la première place. Le moindre point sera important. Néanmoins je reste confiant vu les joueurs dont je dispose et surtout leur mentalité et leur envie de bien faire

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Sur cette première phase, l’une des satisfactions est la bonne cohésion entre les nouveaux et les anciens joueurs. On sent une équipe qui a envie de se battre pour ses couleurs et surtout pour les dirigeants. Il faut leur rendre hommage par rapport au travail qu’ils accomplissent au sein du club; A notre président Pascal Roger, notre secrétaire Damien Houard et bien sûr  tous les autres pour leur travail et sans oublier Anthoine Fleurbais entraîneur de l’équipe B et qui fait un très bon travail, malgré la difficulté de la tâche. Les déceptions sont tout simplement les deux défaites enregistrées en ce début de championnat.

Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Sur les possibles arrivées ou départs quelques petits contacts mais rien de fait, les départs apparemment aucun.

Classement D2 fluvial groupe B: 
d2 fluvial gb 19 nov 2014

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.