ACBE FORGES-AS CANTON ARGUEIL

Écrit par :

|

19 octobre 2015

|

Dans :

Football

ACBE 2-1 (0-1) ASCA

L’ACBE arrache le derby

Lundi 19 octobre 2015, l’ACBE Forges les eaux recevait l’AS Canton d’Argueil, pour le compte de la 4ème journée du championnat de D2 fluvial groupe B.
L’ACBE Forges les eaux a remporté le derby face à son voisin du Canton d’Argueil (2-1), grâce à Emmanuel Roger, qui à deux reprises a provoqué deux penaltys sur deux accélérations qui ont fait basculer l’issue de la rencontre. De son côté, après avoir ouvert le score, l’ASCA peut nourrir quelques regrets, et avec un peu plus de réalisme dans les deux zones de vérité, les joueurs de Seddik Mehasni auraient pu ramener au Canton quelques points précieux.

Feuille de match:
ACBE: Toulorge A, Siméon A, Cassiope L, Nouvel G, Regle K (cap), Lenez Y, Roger E, Bailleux K, Denoyelle B, Auzou A, Bellamy D, Faideau D, Duclos C, Godefroy E. Ent: Emmanuel Roger
ASCA: Legay V, Gonzales M, Plouvier D, Alexandre Q, Adonta E, Mehasni S, Brequigny N, Saunier Y, Heu G, Hallot D (cap), Grance M, Legay B, Thirion E, Heude M. Ent: Seddik Mehasni
Buts: Auzou Anthony 54’&69′ pour l’ACBE-Saunier Yann 19′ pour l’ASCA
Avertissements: Legay V 53′, Saunier Y 57′, Adonta E 67’&Seddik M 70′ pour l’ASCA

Arbitre: Guillou Philippe
Assistant 1: Ferrand Thierry
Assistant 2: Vieubled Thibault
Délégué: Hobbe Sylvain

Les buts de la rencontre:
19′ (0-1): Une longue ouverture aérienne part de la défense de l’ASCA vers Manhattan Grange qui accélère et déborde côté gauche de la défense de l’ACBE, pour servir plein axe Yann Saunier qui trompe le portier Forgion, en deux temps.
54′ (1-1): Sur une ouverture plein axe Emmanuel Roger accélère et prend de vitesse la défense centrale de l’ASCA, il élimine le gardien, mais celui-ci le stoppe illicitement. L’arbitre de la rencontre Monsieur Philippe Guillou siffle donc logiquement pénalty, que transforme Anthony Auzou.
69′ (2-1): Sur le côté gauche de l’attaque de l’ACBE, Emmanuel Roger arrache le ballon dans les pieds d’un défenseur de l’ASCA et file au but, il est une nouvelle fois stoppé irrégulièrement dans les 18 mètres. C’est donc un nouveau pénalty qui est sifflé, et Anthony Auzou, ne manque pas de donner l’avantage à l’ACBE.

Photos de la rencontre (merci de visionner les photos via ce site. Merci!)
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur le visuel pour vous inscrire !