7ème TOUR COUPE DE FRANCE

Écrit par :

|

16 novembre 2013

|

Dans :

Football, Sports

FC Neufchâtel en Bray-Boulogne Billancourt

Coupe de France

Dimanche 17 novembre 2013, le FC Neufchâtel disputera à 14h30 le 7ème tour de la prestigieuse coupe de France. Le tirage a offert aux Neufchâtelois la formation de Boulogne Billancourt, une équipe qui évolue en DH. Si le match paraît difficile, les Neufchâtelois nous ont prouvé lors du dernier tour qu’ils étaient capable de tenir tête à une telle formation. Reste maintenant à trouver la bonne recette pour créer l’exploit. Une chose est sûre, les supporters seront bien présents pour enflammer le stade du Mont d’Aulage, qui n’avait pas vibré de la sorte depuis très longtemps.

Comment se préparent-ils?

« Séphanie Jallan (présidente du FCN) »: Ce match est à notre portée. L’équipe est soudée et avec beaucoup d’envie , ils peuvent nous faire rêver encore un peu plus. Nous avons été repêcher par la Ligue de Football de Normandie encore une chance pour nous et pourquoi pas allez au 8ème Tour. Cet événement sera la plus belle histoire pour le Club, les joueurs, les dirigeants et nos minots. cela sera encore la fête au stade. Une pensée pour nos 2 Alex blessés (Alexandre Carpentier et Alexandre Leclerc) qui ne pourront pas être sur le terrain, mais je compte sur eux pour mettre le feux dans la tribune. Je ne doute pas qu’un public nombreux sera présent et nos minots seront là pour encourager cette équipe génial. Beaucoup disaient que le Club était mort mais avec ces petits joueurs et  Thierry nous ne doutons pas qu’ils donneront le meilleur de même. ALLEZ NEUNEU, ALLEZ LE FOOTBALL CLUB NEUFCHATELOIS!!!!! La Présidente y croit et j’espère ne pas être la seule. L’événement sera comme le 6ème tour, repas privé entre les joueurs. Entrée de nos minots sur le terrain mains à mains avec les joueurs, il y aura également une vente d’écharpes. »

« Thierry Renaux (coach du FCN) »: les joueurs sont très motivés bien sur ,nous croyons faire cet exploit que tout le monde attend ,le match de Barentin me laisse des regrets car Alexandre Carpentier, s’est blessé (fracture de la main) , il est plâtré pour quatre semaines donc indisponible pour dimanche.Concernant l’ adversaire, j ‘ai eu deux trois renseignements le jour du tirage donc je ferais avec ça.

« David Jallan (entraineur FCN) »: On ne va rien changer par rapport aux tours précédents. Il y a juste la blessure d Alexandre Carpentier qui va changer les choses. Après on va faire nos deux séances habituelles.

INFOS J-2:

Le groupe du FC Neufchâtel retenu pour le match de Boulogne Billancourt:
Jallan M, Giguel B, Caux J, Jallan D, Laboulais N, Grenier C, Renaux B, Martin G, Caux N, Eldert J, Paon M, Benard B, Rimbert A, Dépréaux A.

Info composition d’équipe:
Pour pallier à l’absence d’Alexandre Carpentier en défense centrale, Thierry Rénaux a été obligé de recomposer son équipe. C’est Baptiste Rénaux qui prendra place à côté de David Jallan en défense centrale. A noter le retour d’Adrien Dépréaux dans le groupe, un atout offensif qui ne sera pas négligeable pour le FCN.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.