45ème ANNIVERSAIRE

Écrit par :

|

24 février 2015

|

Dans :

Athlétisme, Sports

Coupes de Cross du Pays de Bray

1970/2015 : 45 ème Anniversaire à CLAIS

C’est la commune de Clais qui est en charge conjointement avec l’association « Vie au Village » de l’organisation de la finale des Coupes de cross du Pays de Bray 2015 qui se déroulera le samedi 14 mars. Quelques particularités permettront de marquer d’une pierre blanche cette 45ème édition : Tout d’abord, Christian Félix, créateur de ces coupes en 1970 reviendra pour l’occasion parmi nous, ensuite une rétrospective (photos et articles de presse) de certains moments forts et des 5 dernières années vous sera proposée dans la salle des fêtes de Clais, les parents auront la possibilité d’acquérir sur le terrain des clichés de haute définition de vos enfants en action proposés par « Bray-Sport ». Ce sera également le moment favorable pour honorer quelques fidèles bénévoles en leur remettant la médaille Jeunesse et sports en lever de rideaux de la remise des récompenses aux enfants. Enfin en soirée et cette fois accueilli par la commune de Baillolet, un petit repas sur invitation et réservation réunira les familles du Sivos BBC, les divers organisateurs et animateurs des villages de la grande famille des coupes de cross ainsi que les bénévoles de l’ANA. Rappelons que tous les enfants, de 5 à 15 ans, des cantons de Neufchâtel, Londinières, Saint Saëns, Bellencombre, Blangy, Aumale et Forges peuvent participer à cette finale même s’ils n’ont pas couru les autres étapes de Bouelles, Croixdalle et Osmoy. et qu’en ce jour exceptionnel, chaque concurrent quelle que soit sa place, recevra dans les barrières d’arrivée un sac aux couleurs de l’association « Vie au Village » et un tee shirt offert par le département. A noter encore que les microbes ayant couru les 4 épreuves recevront un petit plus sur l’estrade alors que les meilleurs individuels, les premières équipes de chaque catégorie et les villes, villages ou SIVOS comptant plus de 5 coureurs se partageront une dotation riche et variée en coupes, trophées, médailles et articles de sport. Afin de faciliter la tâche des organisateurs, les généreux donateurs sollicités (élus, communes, associations et entreprises diverses) peuvent contacter Jean Paul Dossier coordinateur de la collecte.

Vous pouvez télécharger le dossard ici: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/edit

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.