3EME TOUR COUPE DE FRANCE

Écrit par :

|

10 septembre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 16 septembre 2012 aura lieu le 3ème tour de la coupe de France, l’AS Plateau recevra
Romilly Pt St Pierre (DHR). Hier les joueurs de Christophe Leboucher se sont imposés 3à1 sur la pelouse de Pacy Vallée d’Eure dans leur premier match du championnat de DHR groupe B. C’est donc deux équipes en pleine confiance qui vont s’affronter dimanche à Richemont. Ce sera l’occasion pour la formation de Bertrand Boutry de jauger son groupe face à une grosse écurie de la ligue de Normandie.
Neufchâtel qui a ramené un résultat nul de Tourville, sera opposé à la formation du Houlme entraînée par Sébastien Parmentier. L’équipe de la banlieue Rouennaise s’est inclinée hier 3à2 sur la pelouse de Gournay. Ils viendront certainement à Neufchâtel afin de renouer avec la victoire et reprendre confiance pour la suite de leur championnat de PH Groupe C. Les rouges devront se montrer plus rigoureux en défense pour ne pas connaitre la même fin de match qu’à Tourville (Neufchâtel menait 2à0 à la mi-temps). L’opposition entre les deux équipes reste cependant très ouverte.

Les résulats:

DHR: Pacy 1-3 Romilly
PH: Plateau 3-0 Fauville
PH: Gournay 3-2 Le Houlme
PH: Tourville 2-2 Neufchâtel

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.