3ème journée de championnat: l’avant match

Écrit par :

|

5 octobre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 7 octobre 2012, aura lieu la troisième journée des divers championnats, retrouvez l’avant match de votre équipe préférée.



Championnat de PH:

Aumale reçoit Fauville, les joueurs de Laurent Demay, après leur défaite d’une courte tête à Offranville lors de la dernière journée doivent repartir de l’avant et réaliser une bonne performance pour empocher la victoire afin de suivre le train de tête. Mais attention car Fauville est à la recherche de sa première victoire et se doit de réagir pour ne pas s’engluer dans les profondeurs du classement.
Neufchâtel ira, à Saint Nicolas, tenter de décrocher sa première victoire, les joueurs de Christophe Desport ont réalisé jusque là deux matchs nul, s’ils ont pas connu la défaite, cette situation ne leur permet pas d’avancer beaucoup au classement. Quatre points seraient vraiment les biens venus pour lancer la saison.

Plateau reçoit Fréville, les Platéistes doivent oublier leur élimination en coupe de France et reprendre le fil du championnat qu’ils ont bien entamé. Fréville viendra certainement tenter d’arracher ses premiers points en championnat car les Frévillais restent sur deux défaites. Il faudra être sérieux et rigoureux afin de ne pas tomber dans un match piège.
 
Les matchs :
Aumale-Fauville2 (15h00)
St Nicolas-Neufchatel (15h00)
Plateau-Fréville (15h00)
——————————————-
 
Championnat de DHR féminine:
 
Sommery reçoit Pavilly, les Sommeroises doivent confirmer à domicile, le bon résultat enregistré lors de la 1ère journée (victoire 1à7 à st Antoine)

Le match:

Sommery-Pavilly (13h00)
——————————————–
 

Championnat de D1:
 
Mesnières reçoit Béthune Meulers et compte bien poursuivre sa série de victoires. Les Mesnièrois sont actuellement 1er du championnat avec 2 points d’avance sur Yerville. Les verts pourront compter sur la présence de leur butteur en forme « Ludovic Picard ». La victoire est donc indispensable pour les joueurs de Thomas Guilbert.
 
 
Le match:
 
Mesnières-Béthune Meulers (15h00)
——————————————-
 
Championnat de D2:
 
Foucarmont se déplace sur la pelouse d’Etalondes, les joueurs de Laurent Quenu tenteront de renouer avec la victoire, après la défaite concedée face au Tréport.
Le Plateau se déplace à Eu C, les Platéistes devront imiter l’équipe première qui avait été s’imposer face à l’équipe B lors de la dernière journée. La victoire est obligatoire pour rester au contact du Tréport.
le FC Criquiers reçoit l’US Londinières, les deux équipes restent sur une défaite et auront certainement à cœur de rebondir rapidement pour reprendre leur marche en avant. C’est donc une rencontre qui s’annonce très animée et pleine d’enjeux qui attend les vingts deux acteurs ce dimanche au stade Louis Deliez de Criquiers.
 
Les matchs:
 
Etalondes-Foucarmont (15h00)
EU C-Plateau B (15h00)
Criquiers-Londinières (15h00)
—————————————————
 
Championnat de D2fluvial:
 
Saint-Saëns reçoit Malaunay, les jaunes sont encore invaincus en championnat. Dimanche les joueurs de Julien Cornet reçoivent la lanterne rouge Malaunay, qui a enregistré deux défaites depuis le début de la compétition. La victoire semble à portée de main, mais attention Malaunay viendra certainement avec l’idée de ramener ses premiers points.
 
Le match:
 
Saint-Saëns-Malaunay (15h00)
 
 





Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.