COMPETITIONS NATIONALES JUDO

Écrit par :

|

26 octobre 2015

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

Coupe de France Cadets

Chloé Quintard remporte le critérium national

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2015, s’est déroulée la Coupe de France Cadets à Ceyrat dans le Puy de Dôme. David Mainnemarre a aligné sur cette compétition trois élèves, qui ont connu des fortunes diverses.

22476143001_d3b2f9f1fa_zTom Ladassi Cromier s’incline en poule en -66kgs, espérons qu’il concrétise prochainement les progrés constatés à l’entrainement.
Manon Dugay gênée par une blessure à l’épaule sort 1ère de sa poule mais s’incline ensuite en tableau en -57kgs.

La perf du Week-end viens de Chloé Quintard qui combattait en -52kgs pour le critérium national, elle sort en tableau (48 combattantes). Manon gagne tout ses combats par ippon avec une frayeur en demi finale contre une réunionaise très physique. Elle marque le ippon au gloden score sur uchi mata. La finale fut plus facile un waza-ari su uchi-mata suivit d’un ippon.

Elle remporte ainsi le critérium national cadette. Il y a 3 ans son frère Hugo terminait 3ème de la coupe de France cadet il y a du niveau chez les Quintard !!

Félicitation à Fred le papa qui ne compte pas son temps pour suivre ces enfants à travers la France tout au long de la saison.
Rappelons qu’un autre de nos judoka concourra au championnat de France 1ère division à Rouen le 7 novembre 2015, il s’agit de Bastien Duval . Le club ira le soutenir avec environ 80 judokas.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.