Hand BrayHb-Dieppe

Écrit par :

|

15 décembre 2012

|

Dans :

Handball
Samedi 8 décembre 2012

BrayHB 22-24 Dieppe

Le BHB recevait ce weekend l’équipe de Dieppe qui réussi un bon début de saison avec une seule défaite et une deuxième place au classement. Le BHB connaissait bien cette équipe dieppoise rencontrée régulièrement ces dernières saisons et pouvait compter sur une équipe au complet à l’entame de ce match.

Dès les premières minutes Dieppe joue sur ces individualités de la base arrière avec de grands gabarits shootant à 10 mètres. Yohann n’est pas trop en réussite en ce début de rencontre, manquant de peu d’arrêter les balles. En attaque, les solutions sont là et permettent de revenir au score sur Dieppe. Malheureusement, Bastien notre demi, ce blesse à la cheville, obligeant le BHB à se réorganiser avant la mi-temps. A la pause les deux équipes sont à égalité.

En seconde période, le jeu restera équilibré pendant près de 25 minutes grâce à une défense retrouvée. Mais en fin de match, l’attaque est à la peine et Dieppe en profite pour passer devant d’un but. Dans la dernière minute, le BHB appliquera une défense tout terrain, mais les Dieppois sauront gérer cette avance calmement en profitant même pour marquer un dernier but. Score final 22 à 24 pour Dieppe.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.