Tournoi TC Neufchâtel 2012

Écrit par :

|

15 juillet 2012

|

Dans :

Tennis

TOURNOI TC NEUFCHATEL du 29 juin au 15 juillet 2012

FINALES DU TOURNOI OPEN DE NEUFCHATEL 2012

Dimanche 15 juillet 2012, c’est déroulé les finales du tournoi Open de Neufchâtel en bray. Une fois de plus l’organisation du tournoi s’est faite sans accros et ce malgré une météo catastrophique, obligeant même les dirigeants du TCN a envoyer des joueurs disputer leurs matchs à Forges les eaux, afin de ne pas prendre de retard dans la compétition. Les deux finales pharers du tournoi étaient comme à l’accoutumé, celle des dames et des messieurs. Ce sont les dames qui ont ouvert le bal FINALES TOURNOI TENNIS NEUFCHATEL _ 16 JUILLET 2012 (133) (Copier)à 14h30. Juliette Surlemont de Boisguillaume était opposée à Marie Dominique Larras de Rouen. Dans cette finale d’une intensité et qualité remarquable, c’est Juliette Surlemont qui s’est imposée, face à Marie Dominique Larras qui a été obligée de jetter l’éponge au 3ème set, car elle était tétanisée de crampes. Dans ce match ou les deux adversaires se sont rendues coups pour coups, c’est la jeunesse de Juliette Surlemont qui a eu raison de l’expérience de Marie Dominique Larras, dommage que cette rencontre n’a pu aller à son terme, car il y avait vraiment deux belles chamFINALES TOURNOI TENNIS NEUFCHATEL _ 16 JUILLET 2012 (137) (Copier)pionnes sur le court.
Chez les messieurs, nous avons assisté à une finale entre deux joueurs étrangers, d’un côté le géant Américain (Macmaster) aux coups de boutoirs fulgurants et l’autre le petit Argentin (Bertucci), malin et courageux. Dans ce duel entre David et Goliath, c’est David alias Bertucci qui s’est imposé 6/4_6/4, démontrant des qualités que l’on devrait retrouver prochainement au haut niveau. A l’issue de la dernière finale, Jean François Harivel et son équipe ont remis les récompenses aux vainqueurs en compagnie des sponsors. Mention spécial à la douzaine de bénévoles qui ont travaillé d’arrache pied pour préparer le terrain extérieur, afin que la finale puisse se jouer sur un terrain en terre battue.

Résultats:

Finale Dames: J.Surlemont 3/6_6/4_4/3 Ab M.D Larras

Finale Messieurs: Bertucci (Arg) 6/4_6/4 Mac Master (USA)

+35 dames : Sandra Alleaume (Neufchâtel)

+35 hommes : Mathieu Banon (Chatillon)

+45 hommes : Chauvrière Philippe (Mantes)

+55 hommes : James Madigo (Sotteville les rouen)

+65 hommes : Christian Ancel (Grand-Quevilly)

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.