DEPARTEMENTAUX DE GYMNASTIQUE

Écrit par :

|

27 mars 2015

|

Dans :

Gymnastique

Championnats Départementaux de Gymnastique

Un podium pour l’AGN

Le 21 mars 2015 se sont déroulés à Grand-Couronne les championnats départementaux de gymnastique. Trois équipes venant de Neufchâtel-en-Bray y ont participé. Les résultats obtenus furent plutôt satisfaisants et encourageants.
Une jeune équipe de benjamines débute dans le milieu compétitif et se place 8ème dans le classement général. Composition de l’équipe : Lucie Bailleul, Romane Buray, Emma Sannier, Zoé Gréboval et Eglantine Coupard-Coutard.

Une seconde équipe de benjamines plus expérimentée termine 4ème au pied du podium. Composition de l’équipe : Inès Gignon, Eleana Magalhaes, Angèle Leveau-Avril, Laura Ricius et Sally Rolland. Félicitations à Angèle qui se classe 1ère sur 42 en individuel.
Les toutes catégories sont montées sur la 3ème marche du podium avec un total de 169,850 points. Composition de l’équipe : Magalhaes Anaëlle, Lejeune Louise, Verhaegen Zoé, Dubus Laurine et Revillon Mélina. Félicitations à Anaëlle et Louise pour leur classement à la 4ème et 5ème place en individuel.
Rendez-vous pour la prochaine étape en mai à Vernon !
agn braysportsLégende photo : Anaëlle, Louise, Zoé, Mélina et Laurine monte sur le podium.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.