TRAIL FORT&VERT 2018

Écrit par :

|

13 février 2018

|

Dans :

Athlétisme, Sports

CHALLENGE DU PAYS DE BRAY

997 participants pour la 3ème édition

Dimanche 11 février s’est déroulée à Mesnières en Bray, la 3ème édition du TRAIL FORT&VERT (2ème étape du challenge du Pays de Bray).
Une nouvelle fois, l’équipe d’Hugues SANNIER a réalisé une perf avec un nouveau record de participants (997), mais surtout a offert une qualité d’organisation et d’accueil remarquable. Un grand bravo à toute l’équipe, et rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux défis.

Sur le 26km, Nicolas PERTSINIDIS, s’est imposé devant les frères SENECHAL. Chez les féminines, Aurore DEVRAIGNE s’impose devant Nathalie DELMARRE et Noémie CARRETERO.

Sur le 18km, Edouard GEDEON s’est imposé devant son frère Charles. Chez les filles, France VERHAEGHE s’impose devant Sonia COMONT.

Sur le 10km, Aurélien CAPLET prend la première place devant Jules DOMALIN. Marie HELENE GLAD remporte la 3ème édition devant Sandrine BLIN.

Le Mot du Vainqueur « Nicolas PERTSINIDIS »
C’était une belle course avec en plus un temps magnifique. Le terrain était très gras,  j’ai manqué à plusieurs reprises de tomber. Pour moi qui n’avais jamais fait de trail, j’ai dû m’adapter très vite à la reconnaissance du terrain. J’ai toujours cherché les trajectoires me permettant d’avoir le plus d’appui au sol. Le parcours nous permettant de faire les 26km en une boucle était top. Merci aux organisateurs d’avoir dessiné ce long parcours, qui, je crois, était inédit. Je suis originaire de Normandie. J’ai déjà fait quelques courses à pieds sur route dans le coin. Cependant, ces 4 dernières années, j’habitais en Alsace où j’ai étudié à l’INSA. En parallèle de mes études, je me suis entraîné suivant plusieurs objectifs dont celui de l’année 2016 qui était de participer aux championnats du monde d’IronMan (objectif que j’ai réussi). Aujourd’hui, j’ai un nouvel objectif en tête mais je ne sais si mes projets de vie sont compatibles. Je travaille actuellement en tant qu’ingénieur géomètre dans l’entreprise Euclyd Eurotop.

 

 Classements complets, CLIQUEZ SUR L’IMAGE

Veuillez trouver les classements des épreuves du Trail Fort et Vert 2018, réalisés dans des conditions très difficiles suite à de très gros problèmes informatiques. SI VOUS CONSTATEZ DES ERREURS, MERCI DE CONTACTER CALMEMENT LES ORGANISATEURS QUI ONT FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE DURANT TOUT LE WEEK-END.  CONTACT FORT&VERT

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°1:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°2:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°3:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°4:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°5:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS SERIE N°6:

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS DE LA SERIE N°7:


Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Femel Fabienne
    13 février 2018 à 17 h 24 min

    Bonjour Il y a une dame photographe qui était à la barrière du château à l'arrivé. Comment fait ton pour voir Cordialement Mme femel

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *