TRAIL FORT&VERT 2017

Écrit par :

|

12 février 2017

|

Dans :

Athlétisme

AS MESNIERES

Damien Cauvet règne sur ses terres

Dimanche 12 février 2017, l’AS Mesnièroise a organisé la seconde édition du Trail Fort&Vert, comptant pour la deuxième étape du challenge du Pays de Bray. Les organisateurs ont enregistré cette année une forte hausse des inscriptions. En effet, pas moins de 690 athlètes ont sillonné, les chemins et gué de notre beau pays de Bray. Sur le 18 km c’est le coureur local Damien Cauvet qui s’est imposé de fort belle manière. Sur le 7KM Anthony Le Moigne a montré toute l’étendue de son talent (et oui même sans Phoenix, il est très fort!) en remportant la course.

 
Ils ont dit: Damien Cauvet Vainqueur du 18km: « J’avais à coeur d’être à l’avant de la course sur ce trail organisé par le club qui m’a fait découvrir le sport et auquel appartient beaucoup de personnes que j’apprécie énormément. Pour le parcours, je l’ai trouvé assez difficile avec beaucoup de petites montées raides et pas beaucoup de récupération mais je retiendrais surtout le côté humain de cette course. »

Anthony Le Moigne Vainqueur du 7km: « Je tenais à honorer l’organisation donc j’ai intégré le 7 KM dans ma préparation de la semaine. de ce fait  je suis arrivé bien cuit de ma semaine d’entrainement mais j’ai eu de bonnes sensations sur un beau parcours que j’ai trouvé ludique. J’ai fait la course seul de bout en bout mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Je serai sur la ligne de départ l’an prochain c’est certain! » CLASSEMENTS 18km : ICI
PHOTOS SERIE N°1 ICI
PHOTOS SERIE N°2: ICI
PHOTOS SERIE N°3: ICI
VIDEO: ICI

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.