TENNIS CLUB NEUFCHATELOIS

Écrit par :

|

4 juin 2018

|

Dans :

Tennis

TENNIS CLUB NEUFCHATEL

Equipe 1 en déplacement à Cany

Très belle performance de l’équipe 2 qui s’impose nettement à domicile 5/0, un résultat que les classements ne pouvait laisser présager. Flavien Claeyes s’impose logiquement face à un 15/4 (en 3 sets) ; Florent Hermay (15/4)gagne également très facilement face à un 15/5 ; par contre Nicolas Benkovski (30) et Sylvain Dumont (30/1) s’imposent tous les deux en réalisant une « perf » à un classement au dessus d’eux. Le double parachève la nette victoire des Neufchatellois qui sont maintenant deuxième au classement avant d’aller affronter Londinières.

Equipe 2

L’équipe 2 (voir photo) n’est pas en reste puisqu’elle s’est également nettement imposée à Dieppe 4/1. Victoires de M Jallan, de L.P. MARUITTE , de H. Delacroix et du capitaine L. Jean qui réalise une perf à 30/3. Défaite du double. Bravo à cette équipe composée de deux très jeunes joueurs qui confirment leur niveau à chaque rencontre. Prochain match à domicile face à Auffay.

Nouveauté TCN

Nouveauté au TCN : le club s’est doté du paiement en ligne ce qui permettra aux joueurs de payer directement leur cotisation pour une inscription au club ou à un tournoi. Deuxième intérêt : tout joueur, licencié à la Fédération Française de Tennis, peut réserver un terrain du TCN et régler sa location en ligne, via « Mon espace tennis ».

Tournoi d’été

du 28 Juin au 5 Juillet ; renseignements et inscriptions au 06 88 15 23 60.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire