ROLLERS EN BRAY
Bray Warriors
2 défaites et 2 victoires.
Dimanche 4 février, les jeunes Bray Warriors se sont déplacés à Mont St Aignan pour les poussins, et Rouen pour les benjamins avec 2 matchs chacun au programme comptant pour le championnat de zone.
L’équipe benjamin a, dans un premier temps, rencontré Caen2 qui avait une revanche à prendre sur le match de la semaine passée. Après une première mi-temps en notre faveur (3-0), la seconde période est sous haute tension avec une remontée de Caen2 recollant au score, 3-2 à 5 minutes de la fin. Après s’être ressaisis, nos Bray Warriors ont confirmé la victoire de la semaine dernière en concluant sur le score de 4-2.
Le second match contre Caen1 fut plus compliqué à aborder pour nos jeunes joueurs. L’appréhension était palpable dans nos rangs suite à une douloureuse défaite encore en mémoire. Contre toute attente, les benjamins offrent une belle résistance en 1ère période face aux assauts des Conquérants.3-1 à la mi-temps. La seconde période profite à l’équipe de Caen1 qui domine le terrain face à une équipe Bray Warriors plus fatiguée, moins attentive et par conséquent désorganisée. La sanction tombe, score final : 8-2.
Les poussins qui jouaient à la salle des Coquets de Mont St Aignan ont fait comme leurs ainés : 1 victoire et 1 défaite.
Pour commencer leur journée de matchs, ils ont rencontré l’équipe de Gaillon contre laquelle nos poussins avaient une revanche à prendre. Mais, décidément, nos poussins ne sont pas du matin ! Gaillon ouvre le score et prendra la tête du match jusqu’à son terme malgré un bel effort de nos troupes en deuxième période. Score final 3-1.
C’est contre Mont St Aignan que se jouait la dernière rencontre de la journée. Nos poussins avaient aisément battu cette jeune équipe lors d’une rencontre amicale, et sont arrivés un peu plus décontractés. Comme beaucoup disent, le travail paye et nos adversaires ont su surprendre nos poussins par les progrès réalisés. Cependant, un petit peu plus expérimentés, nos poussins, et Clément en particulier, prennent le large rapidement bouclant le match sur le score de 5-0. Bravo à Marius qui n’a encaissé aucun but lors de cette rencontre.
Laisser un commentaire