L’ES AUMALE RECRUTE

Écrit par :

|

18 mars 2025

|

Dans :

Football

PORTES OUVERTES

L’Entente Sportive Aumaloise ouvre ses portes aux jeunes footballeurs

L’Entente Sportive Aumaloise (ESA) organise deux journées portes ouvertes les mercredis 9 et 16 avril 2025 afin de recruter de jeunes talents du football. Ces événements s’adressent aux filles et garçons nés entre 2011 et 2020 et se dérouleront au stade de la Villa des Houx d’Aumale de 14h30 à 16h30.

Que votre enfant soit débutant ou déjà licencié dans un autre club, ces journées seront l’occasion idéale pour découvrir l’ambiance et les valeurs de l’ESA. Encadrés par des éducateurs du club, les jeunes footballeurs pourront s’initier ou perfectionner leurs gestes techniques à travers divers ateliers ludiques et exercices adaptés à leur âge.

L’objectif de ces portes ouvertes est non seulement de détecter de nouveaux talents, mais aussi d’offrir aux enfants un moment de convivialité et de partage autour du football. À la fin de chaque séance, un goûter sera offert à tous les participants.

Les familles intéressées sont invitées à se rendre directement au stade les jours concernés ou à contacter le club pour plus d’informations.

Contact : 📍 Stade de la Villa des Houx, Aumale
📅 Mercredis 9 et 16 avril 2025, de 14h30 à 16h30
📞 Renseignements auprès de l’Entente Sportive Aumaloise 06.58.03.28.81

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir le plaisir du football avec l’ESA !

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.