FINALE COUPE CROSS
COUPE DE CROSS PAYS DE BRAY
Tous à la finale de Bouelles le 24 mars
Plus que 2 jours pour le comité des fêtes « la Bouellaise » présidé par Hélène Mancel avec le soutien de la commune de Gilles Cobert et le concours du club d’athlétisme de Neufchâtel (l’ANA) pour mettre en place la 48ème finale brayonne qui se déroulera à domicile au cœur du village. les 300 enfants attendus seront accueillis de 14 H à 16 H30 pour la compétition sur le terrain de la ferme Lécossais. Après la remise des récompenses aux microbes en extérieur, à partir de 17 H, la proclamation officielle des résultats de la saison 2017/2018 se fera en présence des parents et des personnalités dans la salle des fêtes et se terminera par un pot de l’amitié offert par la commune, permettant aux bénévoles d’établir le bilan de l’année et d’envisager la saison future. Comme à l’accoutumée, tout est gratuit pour les enfants mais en contre partie les parents sont invités à se rendre au stand « Pâtisseries et café » au profit de la coopérative scolaire et à se procurer des clichets de leurs enfants auprès de « Bray sport ».
Tous les participants récompensés à Bouelles
Si lors des 3 premières étapes, aucune récompense n’est attribuée aux concurrents, la finale quant à elle doit être synonyme de fêtes pour tous les enfants présents. Il est donc prévu que chaque participant même s’il n’a pas pu participer aux 3 premières journées et quelle que soit sa place le jour de la finale recevra dans les barrières d’arrivée une médaille offerte par le CDA76 et « Tous à la Brayonne », l’habituel Réveil ainsi qu’un tee shirt offert par le département (à l’exception des microbes). Ensuite les meilleurs individuels, les premières équipes de chaque catégorie et les villes, villages ou SIVOS qui auront de par leur assiduité et leurs performances totalisé les meilleurs scores se partageront une dotation riche et variée en coupes, trophées, médailles, articles de sport. Une attention pour la fidélité habituellement réservée pour les microbes sera comme l’an dernier élargie à l’adresse des enfants qui auront effectué les 4 épreuves quelque soient leurs places et leurs catégories. Prière de signaler au plus tôt les erreurs d’orthographe ou oublis pas encore corrigés et qui ne pourront être traités le jour de la finale et surtout en aucun cas ne plus modifier le nom de la commune ou du SIVOS représenté. Rappelons également les 3 règles essentielles pour l’attribution des récompenses : Dans tous les cas d’égalité, c’est le classement de la finale qui se montre déterminant / Pour être récompensés au classement général des villages, chaque formation doit compter au moins 5 concurrents (d’où l’invitation faite aux petites communes de dénicher 2 ou 3 recrues afin de pouvoir y figurer) / Enfin pour le classement par équipe, seules les formations ayant compté au moins 3 concurrents dans l’année pourront être récompensées. Dernier rappel pour les nouveaux venus, pour des raisons d’égalité entre les concurrents et de sécurité, les chaussures à pointes et crampons sont interdites quelle que soit l’état du terrain. Élus, communes et SIVOS, entreprises, soyez généreux et réactifs et afin de faciliter le travail de préparation, signalez au plus vite vos intentions de dons.
Pronostics sur les classement par catégories :
Bien que sachant que le jour de la finale, la mobilisation est en général plus forte, les effectifs à la hausse et donc certaines performances d’équipe décuplées, il est cependant permis d’envisager une répartition des titres de la façon suivante. La 1ère place chez les microbes filles ou la fidélité s’est révélée exceptionnelle (23 fillettes à avoir effectué les 3 courses) va se disputer de justesse entre le SIVOS de L’Eaulne actuellement en tête avec 24 points et celui du Mont Arnoult 22 points. Par contre chez les microbes garçons ou le « turn over » est plus important (Seuls 15 ont courru les 3 premières épreuves), le Mont Arnoult avec 21 pts possède une longueur d’avance et ne devrait pas être rattrapé par la ville d’Aumale 17 pts. En mini-poussines, c’est la ville de Forges avec 135 points qui devance la ville d’Aumale 107 pts. Chez les mini poussins, ce sont encore les Forgions qui avec 140 pts ont pris l’avantage cette fois sur l’équipe du SIVOS Mesnières Osmoy Bures. En poussines, le classement est beaucoup plus serré et il se pourrait que l’actuel tiercé : Béthune 125 pts, Neufchâtel 123 pts et Forges 110 pts se retrouve classé dans le désordre à l’issu de la dernière journée. En poussins, au contraire, les écarts sont si imposants que le podium est déjà assuré dans cet ordre pour Forges 187 pts, Mont Arnoult 93 pts et Neufchâtel 46 pts. Chez les benjamines Mont Arnoult 80 pts et Aumale à 2 petits pts d’écart vont s’affronter pour décrocher le titre suprême alors que le bronze devrait revenir à
Neufchâtel. Chez les benjamins, si Neufchâtel est bien leader avec 78 pts, il ne peut dans l’état actuel prétendre au titre puisqu’il ne dispose que 2 coureurs et s’il n’y remédie pas, la victoire se jouera entre les SIVOS du Mont Arnoult 68 pts et de Béthune 55 pts. En minimes filles, seules 3 équipes Neufchâtel et Aumale et Petit Bray présentent une équipe complète. En minimes garçons, Forges et Petit Bray doivent absolument engager un nouveau coureur pour figurer au classement. Par contre, pour raison d’effectifs insuffisants cette année, il n’y aura pas de titre par équipe dans les 2 catégories cadets garçons et cadette filles à moins que pour la finale une mobilisation de circonstance vienne nous surprendre agréablement. Plus d’informations Daniel Corroy 02 35 93 82 91.
SOUTENEZ LES COUPES DE CROSS
BRAYSPORTS, vous propose d’associer le nom de votre commerce ou entreprise à la FINALE des coupes de cross de BOUELLES du 24 MARS prochain, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage votre publicité. Commerce et Entreprise, ne manquez l’occasion de communiquer efficacement en associant votre nom à l’événement, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage. Une nouvelle formule qui a déjà fait ses preuves.
AVANTAGES de la pub sur photos: – Les photos sont en libre service sur le site, les internautes prennent les photos, les impriment, les partagent sur les réseaux sociaux, les montrent aux membres de leurs familles et amis …etc – Vous montrez votre intérêt pour le sport et y associez votre nom. – Contrairement aux journaux, vous laissez une TRACE A VIE de votre activité sur le web. – Et enfin un tarif ATTRACTIF (65 euros)
Ils ont déjà testé le concept avec succès: PRESTO PARE BRISE, CHARMES ET TRADITIONS, MATERIAUX SAINT-SAENS, ROGER NICOLAS PEINTURE, CAFE DU CENTRE, ELEGANCE COIFFURE, MAISON DEPOT, UCA NEUFCHATEL, PRC, PEINTURE DECO NICOLAS ROGER, EXPERT, SNTPB, ENT GALHAUT, TRAITEUR BOUZIAT, TECHNIBAT-ENT JOLY R- ENT BOREL F – JBM FOURNITURES – AU GOUT D’ANTAN – AU PETIT PRIMEUR – AU PAIN GOURMAND – DU WEB A L’ASSIETTE – ENTREPRISE GUICHOT – ATOL – LEPORTAIL BLEU – LA FOIRFOUILLE – DAVID BERTRAND ELECTRICITE – DESTOCK’MOD – CAFE DE LA SCIE – CONFO DEPOT – A L’ARRET DES CARS – ATELIER FIL & CREATION – CHARPENTE FEUILLOISE – BIVILLE D.CO – HÔTEL LE GRAND CERF – DIXTINCTION LAFILE AUTOMOBILE – JOUET SAJOU – HARMONIE MUTUELLE – HN SPORT – CAP FINANCES – BOULANGERIE BOIVIN – CLS PRECISION – DPR CHAUFFAGE – LECLERC DIEPPE – RENAULT DIEPPE – ENT BIDAUX – NATURHOUSE – UNE HISTOIRE DE PAPIER – LES COPAINS D’ABORD – NOTE N’BRAY – PIZZA PALACE – COTE NATURE – TRAITEUR MONTALAN – NEW LOOK COIFFURE – MODUL’HAIR – TRAITEUR DANDRE – LE CATANZARO – EURL PICARD – COMPTOIR A PIZZA – ETIXX – ROUEN VIDEO PROTECTION – CELLIER DU VAL BOURY – CARREFOUR – SWISS LIFE – TECHNI-BAIE – PLANET VELO – MADE IN PAYS D’BRAY – LEFEBVRE MAT – TELEPHONE STORE – ENT PREVOST CH – GARAGE CLAEYS – LEBON ELEC – LETELLIER J PLOMBERIE – COUVERTURE JEROME GODEFROY – FERME DES HIRONDELLES – CLOTURES BEERENGER – TOP FLASH VIDEO – AJC BOSC-LE-HARD – US LONDINIERES – AS MESNIERES – US FORGES ATHLE – FOULEES FOUCARMONT – TRAIL DU MELON – TRAIL DE LA FORET DE LYONS – TRAIL D’EAWY – RANDO TRAIL LA BETHUNE……
Laisser un commentaire